Comment financez-vous vos achats???
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Hello
Filer d'avance de l'argent est toujours un risque...
Il vaut mieux épargner soi même: au moins on maitrise et en plus c'est rémunéré!
A+
Il vaut mieux épargner soi même: au moins on maitrise et en plus c'est rémunéré!
A+
En Hollande, y a un gars qui en rangeant son grenier a touvé un petit livre. Il l'a montré à un antiquaire qui l'a expertisé pour 300.000 euros. Un livre fait à Reims pour le sacrement du roi Charles 7.
Avec cette somme, il pourrait se payer pas mal de petits trains.
Moi dans mon grenier, j'ai bien des livres mais pas de ce calibre.
Filipi
Avec cette somme, il pourrait se payer pas mal de petits trains.
Moi dans mon grenier, j'ai bien des livres mais pas de ce calibre.
Filipi
Bonjour
Patrice c’est une 011 Est noir que j’ai commandé, pour la bière on y arrivera bien un jour.
Viendras tu faire un tour à la bourse de Meaux le 18 mai et ainsi dépenser quelques euros, pour lesquels tu devras trouver un financement, donc travailler plus la semaine voir même le dimanche et ainsi louper la bourse …….donc tu ne dépenseras rien, donc ce n’est pas vraiment dur de financer ce loisir, il faut tout simplement ne pas arrêter de travailler !!!
Ok je sors …
A+
Patrice c’est une 011 Est noir que j’ai commandé, pour la bière on y arrivera bien un jour.
Viendras tu faire un tour à la bourse de Meaux le 18 mai et ainsi dépenser quelques euros, pour lesquels tu devras trouver un financement, donc travailler plus la semaine voir même le dimanche et ainsi louper la bourse …….donc tu ne dépenseras rien, donc ce n’est pas vraiment dur de financer ce loisir, il faut tout simplement ne pas arrêter de travailler !!!
Ok je sors …
A+
- Alain355
- Sybic
Comme l'a dit Alain (Morvan, pas moi), ça .................................. clocheteflon75 a écrit :Paradoxalement, pour acheter ses trains, Dévorant les vend.
Poue ça, je ne fais pas de souçis, ma fututre femme est banquière...Patrice a écrit :Hello
A+
Je crois que je vais sympathiser avec " mon voisin " Auvergnat...gimli a écrit :Poue ça, je ne fais pas de souçis, ma fututre femme est banquière...Patrice a écrit :Hello
A+
@+
S.A.S
Une petite question,
Les gars qui travaillent dans une usine de modèles réduits, Matrix, Hornby, Roco etcccccc, ont ils des réductions sur leurs achats, où peuvent ils à bas prix, acheter des modèles qui ne sont pas conformes, des modèles prèvus pour être jetés.
Comme chez les faienciers, ils jettent pas mal de pieces râtées. A Delft, j'ai eu l'occasion de faire une fois la poubelle, et je vous jure que je ne me suis pas géné.
Une fois en vacances dans le jura, j'ai récupéré des poubelles de chez Jouef 2 caisses de Picasso.
Filipi.
Les gars qui travaillent dans une usine de modèles réduits, Matrix, Hornby, Roco etcccccc, ont ils des réductions sur leurs achats, où peuvent ils à bas prix, acheter des modèles qui ne sont pas conformes, des modèles prèvus pour être jetés.
Comme chez les faienciers, ils jettent pas mal de pieces râtées. A Delft, j'ai eu l'occasion de faire une fois la poubelle, et je vous jure que je ne me suis pas géné.
Une fois en vacances dans le jura, j'ai récupéré des poubelles de chez Jouef 2 caisses de Picasso.
Filipi.
2 caisses? t'en a pas un pour moi?filipi a écrit :Une petite question,
Filipi.
Le smic augmente de 2.3 %. 
Bonne nouvelle pour nous tous....
Enfin, du moins pour moi, je vais enfin pouvoir m'acheter une boite de figurine Preiser.

@+
S.A.S
Bonne nouvelle pour nous tous....
Enfin, du moins pour moi, je vais enfin pouvoir m'acheter une boite de figurine Preiser.

@+
S.A.S
Et comme d' hab' les classes moyennes n' auront encore que dalle... :/
cadeau noel plus 20 a30€ par mois pas plus
-
- Jacquemin
Et bonjour...charley a écrit :1) Je choisis mon epoque (degrossissage)
2) dans l'epoque en question, je choisis la periode (affinage)
3) j'evite les marques de m....... qui ne roulent pas, la vie est trop courte pour s'emm..... (finition)
Resultat: c'est passionnant et somme toute tres abordable
Sur les deux premiers points, je vois que je ne suis pas seul ; ça fait plaisir...
Sur le troisième, ça dépend de l'intérêt du modèle et quelle(s) marques(s) on classe dans la catégorie "bouse"...