Magasin Espagne
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Magasin Espagne
archives de l'ancien forum
Magasin Espagne
Bonjour
je vais passer 1 semaine à Paques vers Perpignan.
J'aimerai savoir s'il existe un magasin de trains proche de la frontiere française en Espagne aux environs de Port Bou ?
merci d'avance
Patrick
je vais passer 1 semaine à Paques vers Perpignan.
J'aimerai savoir s'il existe un magasin de trains proche de la frontiere française en Espagne aux environs de Port Bou ?
merci d'avance
Patrick
Magasin Espagne
Bazar valira? autrement a perpignan il y a ducasse il me semble.
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Magasin Espagne
Bonjour;l'Andorre n'est pas très éloignée de Perpignan.Essayez d'y aller,le Bazar Valira est une adresse incontournable:que du bonheur,que ce soit en matériel ou en produits décor(ils ont créé il y a quelques années un magazin uniquement dédié aux fournitures décor dernier cri).Celà fait maintenant presque 20 ans que j'y vais au moins une fois par an,c'est chaque fois le même bonheur!
-
- Moustache
Magasin Espagne
oui et parfois à prix intéressant!
Magasin Espagne
Bonjour;mon dernier achat dans ce magazin:vapeur Fleischmann BR41,avec installation par le magazin d'un décodeur Loksound:390 euro!
Magasin Espagne
et à Madrid?
Vous avez quoi comme adresse, les gars?
Vous avez quoi comme adresse, les gars?
Magasin Espagne
Salut,
Si tu as le temps, il faut pousser à Barcelone : Mabar, Cavall de Ferro, Trens Model, Palau, Gotthard Trens et il y en a d'autres...
Si tu as le temps, il faut pousser à Barcelone : Mabar, Cavall de Ferro, Trens Model, Palau, Gotthard Trens et il y en a d'autres...
Magasin Espagne
je pousserai bien mais pas sur que ma femme soit d'accord: on part voir sa soeur une semaine, alors la négo va être serrée...sud313 a écrit :Salut,
Magasin Espagne
Salut,
J'ai oublié Rocafort qui a aussi un large choix de bouquins.
Bonne chance et ne serres pas trop la négo...A +
J'ai oublié Rocafort qui a aussi un large choix de bouquins.
Bonne chance et ne serres pas trop la négo...A +
Magasin Espagne
Oui Andorre c' était super pour les prix il y a 15/20 ans. Aujourd'hui c'est comme en France peut-être un peu moins mais ça ne vaut pas le déplacement si on habite comme moi à quelques 400 kms et si c'est pour acheter beaucoup de matériel il y a un risque.!... voir les franchises douanières...
-
- Draisine
Magasin Espagne
Bonjour,
j'ai l'habitude d'aller en vacances l'été à Perpignan, et ma première promenade est en direction de l'Espagne.
Il y a un magasin de jouets avec, au milieu du magasin, de grandes vitrines pour le train miniature à FIGUERES, là où il y a le fameux musée DALI. C'est à 1/2 heure de perpigan par l'autoroute. C'est dans une petite rue en contrebas du musée. On y trouve de tout, même des produits qu'on ne trouve pas en France. Par contre, si vous y cherchez des modèles français, ils sont souvent plus chers qu'en France. Le gérant parle français sans problème.
Bonne promenade.
JCR
j'ai l'habitude d'aller en vacances l'été à Perpignan, et ma première promenade est en direction de l'Espagne.
Il y a un magasin de jouets avec, au milieu du magasin, de grandes vitrines pour le train miniature à FIGUERES, là où il y a le fameux musée DALI. C'est à 1/2 heure de perpigan par l'autoroute. C'est dans une petite rue en contrebas du musée. On y trouve de tout, même des produits qu'on ne trouve pas en France. Par contre, si vous y cherchez des modèles français, ils sont souvent plus chers qu'en France. Le gérant parle français sans problème.
Bonne promenade.
JCR
Magasin Espagne
Bonjour
Effectivement par hasard, je suis tombé sur ce magasin à Figueras.
Il est bien achalandé en materiel espagnol et j'ai été surpris de trouver autant de choix pour une petite ville.
Patrick
Effectivement par hasard, je suis tombé sur ce magasin à Figueras.
Il est bien achalandé en materiel espagnol et j'ai été surpris de trouver autant de choix pour une petite ville.
Patrick
Magasin Espagne
Bonjour
Nous allons passer 1 semaine à Barcelone à la Toussain.
J'envisage d'aller visiter le musée du chemin de fer de Villanova y la Geltru.
est ce que quelqu'un la deja visite ? est ce que cela vaut le coutp?
sinon les meilleurs magasins de trains de Barcelone sont lesquels ?
Merci d'avance
Patrick
Nous allons passer 1 semaine à Barcelone à la Toussain.
J'envisage d'aller visiter le musée du chemin de fer de Villanova y la Geltru.
est ce que quelqu'un la deja visite ? est ce que cela vaut le coutp?
sinon les meilleurs magasins de trains de Barcelone sont lesquels ?
Merci d'avance
Patrick
Magasin Espagne
Bonsoir. Pour moi ; pas de vacances.... économies pour les trains !...J'ai de la famille en Espagne et je vais voir s'il y a moyen d'avoir des bonnes conditions pour des modèles français. Je ne roule que français. Je demande à ma famille qui est à Seville
de tâter le terrain et de m'envoyer des prix. Si ça vaut le coup je vous tiendrai au courant. Buenas noches y hasta la proxima.
de tâter le terrain et de m'envoyer des prix. Si ça vaut le coup je vous tiendrai au courant. Buenas noches y hasta la proxima.