HADOPI pour et contre tous

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :bha relis toi lol.... dur dur de se remettre en cause il faut enlever tes oeilleres....

pour ce qui est de ton réseau c'est pour savoir ce que tu fabrique en matière de modelisme ferroviaire car pour ma part j'ai fait le tour d'hadopi car on s échange les mêmes arguments depuis 2 post, sauf si il ya de nouveau intervenant on va tourner en rond
et si j'ai pas de réseau?
et si je n'avais que eu le temps d'en faire les plans?
Et si j'étais vitriniste?

Au fait, pourquoi je me remettrai en cause? Car il faudrait que je dise à mon fils qu'il a le droit de voler tout ce qui est immatériel (d'ailleurs, je ne vois pas la différence entre un vol de CD et un téléchargement illégal du même CD...)?
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :vitriniste ce n'est pas un mal cela permettra quand tu revendra tes machines de pouvoir acquérir à prix d'occasion des machines en excellent état :o)
Tu as fait des plans? qu'en est-il? tour de piece? point a point?
J'ai prévu de faire un EP vers un silo avec une voie de passage pour mes trains de voyageurs.

Quant à revendre, je ne le ferai jamais... Déjà que lorsque j'achète une voiture, je pense à me faire plaisir.
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :tu fais quel epoque?
époque IV et V....

Et y'a trop de choses qui sortent par rapport aux autres époques...
mistral69
Danseuse
Danseuse

Message par mistral69 »

yuka26000 a écrit :vous n'aurez plus d'accès internet(HADOPI, Noyautage de la presse), un opposition parlementaire bâillonnée, la police qui fracassera le crane d'infirmiere ou d'étudiant dés les premieres manifestation c'est sur que l'on sera dans une democratie enviable....
Les éternels clichés ultragauchistes...:lol: :lol:
yuka26000 a écrit :je ne fuirais pas je me battrais pour degager se sarkosy du pouvoir qu i tel le cafard tenterais d'y rester ca sera Sarko Go home!!! je suis sur que les hongrois seront heureux de le recuperer
Vous voyez bien que vous êtes en démocratie ! Vous intervenez sur un forum avec des propos désobligeants à la limite du racisme. Dans les pays que j'ai cité il n'y a pas de forums ou ils sont controlés par le pouvoir politique et vous seriez déjà au goulag...
Allez un peu de tolérance Monsieur le donneur de leçon...
Onc_Picsou
Consolidation
Consolidation

Message par Onc_Picsou »

Cher Yuka26000, vous n'êtes vraiment guère compatissant avec nos grands artistes. Gardons à l'esprit qu'en ces temps difficiles, riches d'incertitudes, leurs modestes ressources ne leurs permettent plus de vivre décemment, même avec le secours du bouclier fiscal. Et puis il faut les comprendre: il y a les frais, de déplacements entre le festival de Cannes et la Suisse, puis ce sera la grande quinzaine, Porte d'Auteuil, ensuite, les vacances d'été qui approchent et, pour finir, Noël à Saint Barth ... Sans parler de l'essence pour le yacht, la troisième Bentley qui affiche déjà 15000 km au compteur, qu'il faut penser à remplacer!
C'est donc l'intérêt général que de mettre de toute urgence un terme à ce pillage éhonté d'ultra gauchistes de votre espèce.
Par ailleurs, qui osera prétendre que l'interdiction du piratage des comédies de Gad Elmaleh, des chansons de Jean-Philippe Smet, Gilbert Montagné, Enrico Massias, les sublimissimes albums issus des productions de M. Pascal Nègre, ne constituent par une mesure d'intérêt général et même de salubrité publique?
Je vous le demande.
Onc_Picsou
Consolidation
Consolidation

Message par Onc_Picsou »

Celui où le caviar est compris dans le service?
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :oui mais fo prier saint nicolas et saint gnome tous les jours le pretre Mgr Negre vous fait recité 3 HADOPI et 6 je vous salue Sarko
????

Cher Yuka

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai argumenté. Restons en la.
Onc_Picsou
Consolidation
Consolidation

Message par Onc_Picsou »

Le Gnome ... Hi, hi, le produit correspond à l'étiquette.
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

Onc_Picsou a écrit :Le Gnome ... Hi, hi, le produit correspond à l'étiquette.
Entre Yuka qui fait de l humour a la dieudonne d aujourdhui et onc_picsou dont le prefixe doit etre un anagrame...

bonne nuit les clowns...

hi hi hi c est de l humour...
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :bha entre un un cul beni de vertu et sarkosyste qui fait de la spéculation je pense que nous sommes obliger d'etre en decalage pour ne pas participer a un diner de con
si tu connaissais mes opinions politiques...
et je reve un jour qu on puisse arreter de penser qu une loi est de droite ou de gauche si c est une bonne loi...

et si tu pensais autant aux classes efavorisees je ne t ai pas entendu intervenir sur les chamboulements dans le monde de la sante...
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Message par pat6907fr »

Ambiance. :lol:.. un village gaulois je vous dit :D
olid
Yoyo
Yoyo

Message par olid »

Vi, encore un débat vif et plein d'humour :). Pour en rassurer certains, soyez bien sûrs que les revenus d'une grande partie des artistes pro-Hadopi ne vont pas connaitre la crise ces prochaines années. Par contre peut être espèrent-ils que ça va leur permettre d'éponger leurs pertes en bourse ?
Nous avons face à nous une corporation qui a déjà eu
le beurre (70 ans de droit post mortem)
l'argent du beurre (taxe sur les support vierges qui rapporte déjà pas mal)
le cul de la crémière (taxe sur les supports amovibles de toute sorte et probablement bientôt les disques durs fixes)
et qui réclame en plus la sympathie du crémier (taxe sur les FAI demandée par la Sacem)
Bref, bientôt ces pauvres chéris seront nationalisés de fait, vu que leurs revenus proviendront plus de l'argent public que de leur travail. Le premier kolkhoze post communiste pour milliardaire, c'est pas beau l'ironie de l'histoire.
Jean-Luc92
Danseuse
Danseuse

Message par Jean-Luc92 »

Bonsoir, je vous remercie de n'avoir pas dénaturé la nature des discussions. Ce qui me choque dans cette loi, c'est qu'il faut prouver l'absence de faute. Il est prévu que vous devez acheter un logiciel pour surveiller votre PC afin de prouver que vous ne téléchargiez pas. C'est à vous de prouver votre innocence et pas à la justice d'apporter les preuves de votre culpabilité.
Le téléchargement illégal est bien sûr répréhensible, mais cette loi va très loin. A+
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

Les IP récupérées par la gendarmerie lors de la saisie des serveurs de Snow tigers vont ils permettre à la Justice de retrouver les telechargeurs ???
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

Message par Edgar Dunord »

Bah, ça serait étonnant car avec plus de 250.000 membres bonjour l'encombrement des tribunaux et notre maréchaussée serait-elle assez courageuse pour remplir d'un coup autant de procès verbaux ?
Mais en théorie oui puisque l'ALPA a bien précisé : "Toutes les personnes qui ont versé de l'argent peuvent dorénavant être inquiétés ainsi que les très gros utilisateurs."
Wait and see.
Répondre