Magasins modélisme Dole/Jura

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

CC25
Draisine
Draisine

Message par CC25 »

Déçu à quel niveau.
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation

Message par htes0042@alicehautdebit »

Jura Modelisme n'a pas de magasin.Il travail dans le sous-sol de sa maison.
litalien8986
Moustache
Moustache

Message par litalien8986 »

oui j'ai bien vu quand j'y suis allé!...
CC25
Draisine
Draisine

Message par CC25 »

Oui avec un stock impressionnant.
trainroco
Danseuse
Danseuse
Epoque(s) : De I à VI
Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

Message par trainroco »

htes0042@alicehautdebit a écrit :Jura Modelisme n'a pas de magasin.Il travail dans le sous-sol de sa maison.
Bonjour,
C'est ce qui fait l'originalité. Je ne m'y attendais pas la première fois que j'y suis allé. Déjà, trouver leur adresse est surprenant car c'est vraiment à l'extérieur du centre de Poligny. Et c'est vrai, stock impressionnant...J'y ai trouvé à plusieurs reprises des réf. dispos chez eux et disparues ailleurs... Malgré tout, et c'est peut-être "l'effet Internet", mais je trouve leurs prix bcp moins intéressants maintenant qu'il y a une dizaine d'années...
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

Message par Morvan »

C'est vrai !
pour les prix , ils en sont à peu près tous rendus au même niveau, à un ou deux € près par voiture et 5 € max sur les locos .............
Et je dirais même que P&D est parfois un des plus chers sur les nouveautés , JM étant maintenant dans la moyenne générale.
litalien8986
Moustache
Moustache

Message par litalien8986 »

trainroco a écrit :
htes0042@alicehautdebit a écrit :Jura Modelisme n'a pas de magasin.Il travail dans le sous-sol de sa maison.
Bonjour,
C'est ce qui fait l'originalité. Je ne m'y attendais pas la première fois que j'y suis allé. Déjà, trouver leur adresse est surprenant car c'est vraiment à l'extérieur du centre de Poligny. Et c'est vrai, stock impressionnant...J'y ai trouvé à plusieurs reprises des réf. dispos chez eux et disparues ailleurs... Malgré tout, et c'est peut-être "l'effet Internet", mais je trouve leurs prix bcp moins intéressants maintenant qu'il y a une dizaine d'années...
tout à fait d'accord
bientot on ne pourra meme pu s'acheter une loc, une voiture ou un wagon (à part de temps en temps) vu les prix à la hausse qui sont pratiqués
snif...
cfkmm
Moustache
Moustache

Message par cfkmm »

Morvan a écrit :C'est vrai !
pour les prix , ils en sont à peu près tous rendus au même niveau, à un ou deux € près par voiture et 5 € max sur les locos .............
Et je dirais même que P&D est parfois un des plus chers sur les nouveautés , JM étant maintenant dans la moyenne générale.
J'ai eu plusieurs matériels de chez P&D cassés (partie cassée même pas dans la boîte - ex : marchepied), et boîte dégeulasse ou avec traces d'humidité.

Pas très pro. Et tout ce qui est commandé par les ite pas tjs disponible. On le découvre en déballant le colis (si on n'a pas regardé avant lze débit sur son compte en banque).

Très déçu.

JM parfait.
Répondre