TGV duplex Méhano
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
TGV duplex Méhano
Archives de l'ancien forum
TGV duplex Méhano
Le Duplex de base fonctionne tres bien. J'ai fais l'acquisition des remorques complémentaires, et là, problème; le TGV ne monte plus la côte (rampe de 1.60 m de diamètre avec 10 cm d'élévation). La motrice ne possède pas d'essieux bandagés. Je suis à la recherche d'essieux, rien pour le moment à l'horizon. J'ai fais l'essai, comme dans la réalité d'une motrice à l'arrière, c'est celle du THALYS Méhano, j'ai simplement changé la caisse, le chassis est un peu plus clair. L'ensemble fonce à merveille, passage à la cale (alim en 16 v cc) monté, descente sur les aiguilles en gare.... , une merveille. Le Thalys est au garage!! pour le moment
TGV duplex Méhano
Bonjour.
J'ai usiné une des roues du mien (version simplifiée ; et je lui ai mis un bandage roco ou marklin tres fin. Et maintenant çà monte
Ca patine un peu on dirait mais la rame plante pas un chou
.
Ah oui ; au fait j'ai enlevé les lests des remorques; çà doit aider ; quand même un p'tit peu
.
Amicalement
Patrick
J'ai usiné une des roues du mien (version simplifiée ; et je lui ai mis un bandage roco ou marklin tres fin. Et maintenant çà monte
Ca patine un peu on dirait mais la rame plante pas un chou
Ah oui ; au fait j'ai enlevé les lests des remorques; çà doit aider ; quand même un p'tit peu
Amicalement
Patrick