Voitures USI LS Models en N
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
A propos des voitures USI, j'espère qu'ils ont améliorer leurs attelages, J'ai eu un petit problème avec les premières série! La lame de ressors c'est sauver sur une voiture et comme l'aménagement intérieur est coller sur le système d'attelage, on ne peut pas le remettre en place sans risquer de tout casser...
Je sais, j'ai eu à les remettre en place pour un ami, tout est collé, absence de guidage, je n'ai jamais vu des attelages aussi mal conçus que ceux des premières séries USI en N , pas très jojo.Lio-N a écrit :A propos des voitures USI, j'espère qu'ils ont améliorer leurs attelages, J'ai eu un petit problème avec les premières série! La lame de ressors c'est sauver sur une voiture et comme l'aménagement intérieur est coller sur le système d'attelage, on ne peut pas le remettre en place sans risquer de tout casser...
Sur les nouvelles USI TER il est à souhaiter que LS Models ait rectifié le tir!
Ça me rassure je ne suis pas le seul, enfin espérons qu'ils auront revus le système. Surtout que j'ai un autre problème leur débattement est trop important, elles restent coincer à la sortis de certain tunnels de mon réseau. A l'époque j'avais fait l'essai avec des voitures corails Lima (les plus longue que je possédais) toutes les autre voitures passait, jusqu'à l'arrivée des USI LS Models...IVAX a écrit :Je sais, j'ai eu à les remettre en place pour un ami, tout est collé, absence de guidage, je n'ai jamais vu des attelages aussi mal conçus que ceux des premières séries USI en N , pas très jojo.Lio-N a écrit :A propos des voitures USI, j'espère qu'ils ont améliorer leurs attelages, J'ai eu un petit problème avec les premières série! La lame de ressors c'est sauver sur une voiture et comme l'aménagement intérieur est coller sur le système d'attelage, on ne peut pas le remettre en place sans risquer de tout casser...
Sur les nouvelles USI TER il est à souhaiter que LS Models ait rectifié le tir!
Chez moi c'est le meme cas avec les attelages - actuellement 8/8 des anciennes voitures immobilisées, et 1 sur 4 des nouvelles qui attend un moyen d'attacher les bras d'amortisseur qui arrivent comme pièces détachés!
Mike
Mike