Le saviez-vous ??
Je suis un peu surpris que le revendeur sur Net me fasse traîner depuis 3 mois
Cordialement
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Tiens un qui connait Bouaniche...... à l'époque plus de 6 mois pour une 63000 verte et puis finalement lors d'un passage chez lui j'ai soldé la commande par un X2800 bleu. Surprenant non, ça devait être en 1985...Morvan a écrit :Ou bien le revendeur a des pbs de paiements arriérés avec De Massini !!!
j'ai déjà entendu ce genre d'arguments dans le temps chez Bouaniche !!!
moi j'ai eu deux fois des pbs de délais avec ce revendeur :rolleyes: , dont une commande pour noël effectuée (& payée en Novembre) sur matériel disponible en novembre, et jamais reçue, des "malfaisants" auraient empruntés les wagons commandés lors d'une bourse en Décembre (on pourrait se demander ce que font des exemplaires commandés & payés dans une bourse ?), l'autre fois sur de la voie Roco line disponible partout. ../..JCDan a écrit :Bonjour,
Histoire de comparer un peu quelques prix...le site WEB du fournisseur de J@ckson semblerait ne pas bien fonctionner... :rolleyes:
...
Encore un problème d'approvisionnement ?? (mais cette fois, plutôt avec le fournisseur d'accès Internet...) :rolleyes:
Bon dimanche !
Un commerçant qui encaisse un chèque à la réservation, je fuis ! Cela veut dire qu'il n'a pas de quoi payer sa commande. Les fabricants facturent seulement à la livraison et certains d'entre eux octroient un délai. Ce délai peut varier selon l'historique du commerçant avec ses fournisseurs. Il oscille entre 8 et 60 jours. Sauf quand le commerçant est considéré comme fragile ou mauvais payeur, dans ce cas le fabricant demande un paiement à la commande et ne livre que s'il a été payé .Alain355 a écrit :moi j'ai eu deux fois des pbs de délais avec ce revendeur :rolleyes: , dont une commande pour noël effectuée (& payée en Novembre) sur matériel disponible en novembre, et jamais reçue, des "malfaisants" auraient empruntés les wagons commandés lors d'une bourse en Décembre (on pourrait se demander ce que font des exemplaires commandés & payés dans une bourse ?), l'autre fois sur de la voie Roco line disponible partout. ../..JCDan a écrit :Bonjour,
Histoire de comparer un peu quelques prix...le site WEB du fournisseur de J@ckson semblerait ne pas bien fonctionner... :rolleyes:
...
Encore un problème d'approvisionnement ?? (mais cette fois, plutôt avec le fournisseur d'accès Internet...) :rolleyes:
Bon dimanche !
Depuis malgré des tarifs concurrentiels, j'ai trouvés d'autres boutiques tout aussi concurrentielles .
Remarque Daniel que ce revendeur, qui satisfait plein d'autres clients, ne m'avait pas posé de pb sur les 2 ou 3 commandes précédentes. Les commandes a "problèmes" ont été soldées par le revendeur, mais je n'y commandes plus depuis.JCDan a écrit :Bonjour !
Oui Alain 355 !C'est tout l'intérêt de se "parler" sur le forum...mais avec toute la prudence nécessaire quant aux affirmations nominatives (ah, là encore !...déformation professionnelle oblige... !!
). Un tel comportement est plus qu'inadmissible ; il y a des règles élémentaires à respecter !! À défaut, des moyens d'actions existent...(notamment en VPC).
...
Il y a quand même des choses bizarres y compris dans ce métier...:rolleyes:...; il y aurait même des dérives dans des circuits commerciaux pour le moins obscurs, pour ne pas dire plus !! :O
On aura tout vu !!
Bon dimanche
Bonsoir Alain !Alain355 a écrit :....
Remarque Daniel que ce revendeur, qui satisfait plein d'autres clients, ne m'avait pas posé de pb sur les 2 ou 3 commandes précédentes. Les commandes a "problèmes" ont été soldées par le revendeur, mais je n'y commandes plus depuis.