Hello!
Bonnes photos de toitures pour des loks FS...
http://foto.amicitreni.net/thumbnails.php?album=267
Question aux pros des FS: les pantos des E402B (losange) sont ils bien des ATR90 ?
Ciao!
Pantos et lignes de toiture FS
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
Patrice
- Modérateur

-
ex membre
- Picasso

Salut Patrice,
excellente et judicieuse question... Fabio vient de me refourguer une E402B157 toute pimpante d'Italie... Je pense attaquer prochainement le détaillage de la toiture en commençant justement par le changement des pantos (CARMINA d'un côté et
de l'autre, bien que le panto Italien soit plus que correct...). Par contre, effectivement, je n'en connait pas le type, mais je sens que Predator va bientôt sévir sur ce fil...
@+
David
Ps: je vais mettre des photos en gros plan de la toiture de cette machine que j'ai prise sous la rotonde de Chambéry...
excellente et judicieuse question... Fabio vient de me refourguer une E402B157 toute pimpante d'Italie... Je pense attaquer prochainement le détaillage de la toiture en commençant justement par le changement des pantos (CARMINA d'un côté et
@+
David
Ps: je vais mettre des photos en gros plan de la toiture de cette machine que j'ai prise sous la rotonde de Chambéry...
-
Patrice
- Modérateur

David,
La 157 est-elle bien une 3 pantos???
Pas sûr....
++
La 157 est-elle bien une 3 pantos???
Pas sûr....
++
-
ex membre
- Picasso

Salut,
Dans le doute, je suis monté à l'étage... Aucun problème... Il s'agit bien de la E402B157 Tritension (RIVAROSSI R1438)
@+
David
Dans le doute, je suis monté à l'étage... Aucun problème... Il s'agit bien de la E402B157 Tritension (RIVAROSSI R1438)
@+
David
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité