Je l'avais localisé dans son 6éme message!!!!Patrice a écrit :HUET: repéré!
...
A quand le renouveau dans le discours????
H59 devrait faire un stage pour renouveller sa prose!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Je l'avais localisé dans son 6éme message!!!!Patrice a écrit :HUET: repéré!
...

Bonjour !Tramway a écrit :..........
Je pense que les interventions postées entretemps ont pu éclairer votre esprit.
Je mets quand même le décodeur pour aller au fond de ma pensée.
..........

Vapeur29: comment as tu deviné???!!?? C'est ce qu'il m'a dit!V@peur29 a écrit :Bonjour,
Bah au moins c'est toujours aussi drole. Puis comme il va nous dire, sa clientele il l'a et ce n'est pas des gens comme nous qui feront grossir ou non son chiffre ( Depuis ce temps la j'ai arrete d'etre client).
Toujours est-il, qu'a force on se demande si ce n'est pas de la jalousie.
Pour en revenir aux modeles tout laiton, j'ai trouve hier dans la revue Model Railroaders de ce mois ci, une annonce pour une machine en O, toute laiton, montee, en version non peinte (existe aussi avec chassis peint) pour environ 850,00 euros apres conversion en euros. Sont forts ces english !
Et pour conclure, perso, peu importe le statut de AMJL, Sunset ou des autres, si le prix au final est plus interessant qu'ailleurs pour une qualite somme toute similaire.
Cordialement

Bonjour,jihef a écrit :toujours sympa tes petits mots mais bon je constate que tu n'as pas le minimum de courtoisie qui fait d'un forum un lieu interessant alors achete ce que tu veux et evite dorenavant de m'adresser la parole je pourrai aussi oublier la courtoisie et le 2eme degré ,qui ne semble pas encore etre a ta portéeloco en voyage a écrit :De rien, c'est gratuit !!! ça au moins ça coute pas cher !!! loljihef a écrit :merci pour ton gentil mot
Il faudrait que tu commences par réfléchir avant de poster des absurdités et d'essayer de te rattraper à des branches qui n'existent pas. Ce n'est absolument pas ce que tu disais dans ton message initial.jihef a écrit :mais si comme d'autre tu t'etais donné la peine de reflechir tu n'y aurai peut etre pas vu que le coté comique alors je la reformule rien que pour toi evidemment que mr lematec ne fera pas de modele a 300euros mais de la pouvoir allonger 1800euros pour un modele a exploiter en club peut etre y a t il la place pour "autre chose" voila
Je conçois qu'il n'est pas facile de s'acheter une Lemaco/Lematec, cela coute cher, c'est vrai, et je pense qu'il y a la place pour une gamme intermédiaire à prix plus modérée (400 à 600 € environ), mais Lemaco/Lematec, comme Fulgurex, MicroMétaKit, ect..., se sont placés sur un créneau haut de gamme. C'est leur choix, et il est vrai que cela reste du rêve pour beaucoup de modéliste. Néanmoins, je pense que cela n'est pas un rêve inaccessible, parce que déjà, cela ne coute pas 1800 € comme tu le pretends, mais plutôt entre 1300 et 1500 €. Comme ce sont des modèles qui sont annoncés avec environ deux ans d'avance, cela laisse du temps pour éventuellement permettre de mettre de l'argent de coté pour pouvoir s'offrir la machine de ces rêves. ll suffit d'economiser seulement 2 € par jour pendant deux ans pour ce retrouver avec un petit pécule de 1460 €, qui aura grossi un petit peu grace aux interets. Il suffit de prendre un café de moins, ou quelques cigarettes de moins par jour (en plus, c'est bon pour la santé). Donc, il faut arréter de dire que c'est un rève inaccessible, ce n'est quand même pas le cas. Libre à chacun de vouloir avoir une (ou des) machines exceptionnelles dans sa collection. Pour ma part, je vais entreprendre cette démarche, parce qu'une CC 6500 Lematec me ferait vraiment plaisir. J'ai juste un problème pour le financement. Je ne fume pas et je ne bois pas de café ...
Amicalement
Willy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités