bonjour à tous:
je voudrais poser une question ,qui à peut-etre été deja posée je ne sais pas ..
je suis l'heureux proprietaire d'une 27000 Mehano et comme tout le monde le sait les pantographe qui sont dessus ne sont pas les bons..Mehano viens de sortir les nouvelles Veolia et il me semble que les pantos iraient bien sur ma 27000..est-ce que Mehano à prévu de vendre des pantos en accessoires ..si oui ou faut-il s'adresser et quelqu'un a deja tenré l'experience..
merci d'avance..
pantographe Mehano
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
pantographe Mehano
Bonjour
Pour ligne 4
Suite à une demande récente de pièces détachées auprès de Cocktaïl Distribution j'en ai profité pour leur poser la question sur la disponibilité des nouveaux pantos au détail, réponse : pour le moment il y a des problèmes avec le constructeur! donc ce n'est pas encore dispo, il faut encore patienter. Ceci dit le SAV Cocktaïl Distribution est très éfficace et rapide.
Bon train.
Pour ligne 4
Suite à une demande récente de pièces détachées auprès de Cocktaïl Distribution j'en ai profité pour leur poser la question sur la disponibilité des nouveaux pantos au détail, réponse : pour le moment il y a des problèmes avec le constructeur! donc ce n'est pas encore dispo, il faut encore patienter. Ceci dit le SAV Cocktaïl Distribution est très éfficace et rapide.
Bon train.
pantographe Mehano
Hello!
Sinon, Carmina a prévu de les faire... mais là... patience!
Je crois que les pantos de la 36000 sont OK et dispos pour cette machine... A confirmer.
A+
Sinon, Carmina a prévu de les faire... mais là... patience!
Je crois que les pantos de la 36000 sont OK et dispos pour cette machine... A confirmer.
A+
pantographe Mehano
Bonjour
Les nouveaux sont mieux, mais ce n’est pas encore cela, par contre les artisans ne se bousculent pas pour sortir un vrai SX.
Il y avait un projet avec l’Obsidienne sur la base des Sommerfeldt qui équipent les 27000 et 37000 de proposer une partie haute modifiée, mais les « sirènes » du journalisme … et des annonces d’artisans pour dans X années ont fait renoncer JFM.
Donc patience ou alors sortez vos outils !!!
A+
Les nouveaux sont mieux, mais ce n’est pas encore cela, par contre les artisans ne se bousculent pas pour sortir un vrai SX.
Il y avait un projet avec l’Obsidienne sur la base des Sommerfeldt qui équipent les 27000 et 37000 de proposer une partie haute modifiée, mais les « sirènes » du journalisme … et des annonces d’artisans pour dans X années ont fait renoncer JFM.
Donc patience ou alors sortez vos outils !!!
A+
- Bertrand v
- Crocodile
- Epoque(s) : IV et V
- Région(s) pratiquée(s) : Est transfrontalier
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
pantographe Mehano
Bonjour Yuka26000,
Voici une petite adresse en Allemagne:
http://www.bahnhoefle.de/
La première fenêtre pour les pièces détachées autre que motorisation,
la seconde fenêtre pour les pièces de motorisation.
Bon shopping.
Voici une petite adresse en Allemagne:
http://www.bahnhoefle.de/
La première fenêtre pour les pièces détachées autre que motorisation,
la seconde fenêtre pour les pièces de motorisation.
Bon shopping.
- Bertrand v
- Crocodile
- Epoque(s) : IV et V
- Région(s) pratiquée(s) : Est transfrontalier
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
pantographe Mehano
Bonjour Yuka26000,
Effectivement, le second lien ne fonctionne pas ("not found...").
Les 3ème et 4ème fonctionnent;
ensuite il faut cliquer sur l'une des marques à gauche de l'écran dans "Kategorien " (les liens de marques un peu plus à droite mènent aussi à un message d'erreur "forbidden"), puis sur l'une des tranches de références;
après, il suffit de choisir dans la liste (prévisualisation des pièces possibles) et d'ajouter au panier.
Effectivement, le second lien ne fonctionne pas ("not found...").
Les 3ème et 4ème fonctionnent;
ensuite il faut cliquer sur l'une des marques à gauche de l'écran dans "Kategorien " (les liens de marques un peu plus à droite mènent aussi à un message d'erreur "forbidden"), puis sur l'une des tranches de références;
après, il suffit de choisir dans la liste (prévisualisation des pièces possibles) et d'ajouter au panier.