Rib
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Danseuse
Rib
BonjourMaxd38 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ou en est la fabrication des rames RIB transiliennes Jouef prévues pour septembre? en retard ou non?
Tu sais, les dates annoncées par les fabricants, c'est un peu comme les rendez-vous des plombiers: on sait pour quand ils devraient venir, mais on ignore quand ils viendront!
Bonne journée
René
-
- Danseuse
Rib
Houla! Maxd38 ne parle pas des LSM et assimilés, mais des Jouef, ex Lima, qui figurent en bonne place sur toutes les pages publicitaires de nos revues préféréesv.marc a écrit :avant l'arrivée des rib et rrr, peut être faudrait il laisser le temps à ls models de sortir les modèles prévus qui ne sont pas encore pour l'heure sur les rayons... (Y7400, EAD,...) Chaque chose en son temps, non ?
René
-
- Chieuvre
Rib
Un détaillant m'a dit que les rib seront livrées en meme temps que la BB26000 en voyage et Duplex, soit cette semaine.
Rib
tu veux pas retourner lui poser la question à ton détaillant?DOMIBOURGES a écrit :Un détaillant m'a dit que les rib seront livrées en meme temps que la BB26000 en voyage et Duplex, soit cette semaine.
il à l'air d'avoir de bons tuyeaux ...
Rib
Ah je vois que je ne suis pas le seul !
Moi aussi me suis trompé de forum ( plusieurs fois ! ) ou de sujets aussi , quant aux numéros dans les dénominations de machines n'en parlons pas ( en general je me fais rectifier illico parce un chiffre ou une lettre , c'est plus la même machine - sauf hier j'ai mis 27000 au lieu de 37000 , personne n'a rien dit )
Moi aussi me suis trompé de forum ( plusieurs fois ! ) ou de sujets aussi , quant aux numéros dans les dénominations de machines n'en parlons pas ( en general je me fais rectifier illico parce un chiffre ou une lettre , c'est plus la même machine - sauf hier j'ai mis 27000 au lieu de 37000 , personne n'a rien dit )