Nouveautes Jouef
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
Ferro21000
- Jacquemin

Nouveautes Jouef
Archives de l'ancien forum
-
jm91trains
- Moustache

Nouveautes Jouef
bonsoir à tous,
Quelqu'un a-t-il le programme précis des sorties JOUEF jusqu'à la fin de l'année ?
je sais bien sûr que sont prévues les RIB transilien, la 67000 "en voyage", mais quid des 6500 annoncées en début d'année, du Picasso "junior" etc...
merci
Quelqu'un a-t-il le programme précis des sorties JOUEF jusqu'à la fin de l'année ?
je sais bien sûr que sont prévues les RIB transilien, la 67000 "en voyage", mais quid des 6500 annoncées en début d'année, du Picasso "junior" etc...
merci
-
T.A.B660
- Yoyo

Nouveautes Jouef
bah! j'espére toujours ma 6530
- PK204
- Danseuse

- Epoque(s) : III et IV
- Région(s) pratiquée(s) : le PLM
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Nouveautes Jouef
et moi j'attends de voir sortir par Rivarossi, le coffret de la rame quadricourant TEE RAe SBB-CFF-FFS, composé "curieusement" de 2 voitures pilotes et de la motrice A1A A1A:
Cela me permettra de récupérer le nouveau chassis moteur qui devrait être très performant comme tous ceux des reprises des modèles par Hornby
Cela me permettra de récupérer le nouveau chassis moteur qui devrait être très performant comme tous ceux des reprises des modèles par Hornby
-
Ferro21000
- Jacquemin

Nouveautes Jouef
Sans vouloir être mauvaise langue, ça va me paraître un peu cher pour remplacer une mécanique Lima défaillante (NDLR : Pignon qui casse). Chez Sutter-meggen.ch, le coffret de base est annoncé à 424,50 Fr. suisse (254 Euros environ).PK204 a écrit :et moi j'attends de voir sortir par Rivarossi, le coffret de la rame quadricourant TEE RAe SBB-CFF-FFS, composé "curieusement" de 2 voitures pilotes et de la motrice A1A A1A:
Pour ma part, je préfère attendre tranquillement la Rae LSM pour 2008-2009...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité