Nouveautes Jouef
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Nouveautes Jouef
Archives de l'ancien forum
-
- Moustache
Nouveautes Jouef
le VPCiste TRAIN MODELISME.COM annonce avoir reçu et en stock les CC 72065. C 61000 ainsi que les rames R.I.B.Transiliens.
Normalement, le livraison était prévue pour octobre, qui peut confirmer cette annonce.
merci
Normalement, le livraison était prévue pour octobre, qui peut confirmer cette annonce.
merci
Nouveautes Jouef
Sans photos, je suis sceptique... Mais il n'a pas l'habitude de mentir, c'est un VPCiste très sérieux !!!
Donc je pense que c'est possible.
Donc je pense que c'est possible.
Nouveautes Jouef
Bonsoir,
il semblerait que la livraison des dernières nouveautés Jouef soit imminente. Sur certains sites il est indiqué livraison sous moins d'une semaine.... Donc certains site de vente en ligne /VPC anticipent peut-être cette mise sur la marché...!
Cordialement, David.
il semblerait que la livraison des dernières nouveautés Jouef soit imminente. Sur certains sites il est indiqué livraison sous moins d'une semaine.... Donc certains site de vente en ligne /VPC anticipent peut-être cette mise sur la marché...!
Cordialement, David.
Nouveautes Jouef
Bonsoir,
un petit renseignement, svp!
Jouef doit ressortir une SYBIC - BB26000 en livrée "orange/gris béton". Savez-vous si ce sera avec un "logo casquette"?
D'avance merci!
Cordialement, David.
un petit renseignement, svp!
Jouef doit ressortir une SYBIC - BB26000 en livrée "orange/gris béton". Savez-vous si ce sera avec un "logo casquette"?
D'avance merci!
Cordialement, David.
Nouveautes Jouef
La 26000 beton doit sortir prochainement sous la reférence hj2024 ce sera la 26009 (je pense) avec sigle nouille (ça c'est sur)