Mise à jour site LSM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

mistral69
Danseuse
Danseuse

Mise à jour site LSM

Message par mistral69 »

Bonjour FRET,

La mention "en production" par LSM, ne veut pas dire disponible chez les détaillants.
Encore un peu de patience.

Amicalement.

mistral69
FRET
Coucou
Coucou

Mise à jour site LSM

Message par FRET »

Bjr Mistral69,

Navré, je n'avais pas bien vu ... :(
Patience, patience...
Slt,
141TC51
Yoyo
Yoyo

Mise à jour site LSM

Message par 141TC51 »

loco en voyage a écrit :
CC 7105 a écrit :
AOM90 a écrit :Bizarre la couleur du picasso ?
Salut,

attendons la sortie du modèle définitif avant de porter tout jugement... Le modèle me semble particulièrement séduisant et très détaillé... La comparaison va être intéressante à faire avec le Mistral... Dommage que celui-ci n'arrive que maintenant (je pense que les possesseurs d'un Mistral hésiterons à investir dans un LSM)...
@+
David
Je pense que les deux produits ne sont pas dans la même catégorie. Il ne semble pas que le Picasso LSM soit équipé d'un éclairage interne, qu'il ne soit pas équipé de personnages (22 au demeurant dans le modèle Mistral train - au prix des personnages au détail, on appreciera à sa juste valeur l'effort), et encore moins d'une platine électronique de pointe, interchangeable. Il est en effet possible de passer d'un Picasso Mistral "silver" (analogique), vers une version "gold" (digital avec sons), et mon petit doigt me dit que Mistral nous prépare d'autres surprises apparemment.

Tout cela permet de justifier la différence de tarifs entre les deux produits.

ATRH, bien sûr
Tout à fait d'accord avec Willy...
Pour avoir vu circuler le Picasso Mistral en digital sonorisé à mon club ce weekend, je dois dire que Mistral à vraiment réussi son coup... c'est une merveille !
Je ne l'ai pas encore acheté car j'attend la version ép. III.
Maintenant, n'ayant pas de préférences particulières entre les deux marques, je verrais si celui d'LSM est à la hauteur... toutefois, mistral à vraiment mis la barre très haute et son prix est largement justifié à mon gout !
golbi
Iroquois
Iroquois

Mise à jour site LSM

Message par golbi »

141TC51 a écrit :
loco en voyage a écrit :
CC 7105 a écrit :Salut,

attendons la sortie du modèle définitif avant de porter tout jugement... Le modèle me semble particulièrement séduisant et très détaillé... La comparaison va être intéressante à faire avec le Mistral... Dommage que celui-ci n'arrive que maintenant (je pense que les possesseurs d'un Mistral hésiterons à investir dans un LSM)...
@+
David
Je pense que les deux produits ne sont pas dans la même catégorie. Il ne semble pas que le Picasso LSM soit équipé d'un éclairage interne, qu'il ne soit pas équipé de personnages (22 au demeurant dans le modèle Mistral train - au prix des personnages au détail, on appreciera à sa juste valeur l'effort), et encore moins d'une platine électronique de pointe, interchangeable. Il est en effet possible de passer d'un Picasso Mistral "silver" (analogique), vers une version "gold" (digital avec sons), et mon petit doigt me dit que Mistral nous prépare d'autres surprises apparemment.

ATRH, bien sûr
Pour avoir vu circuler le Picasso Mistral en digital sonorisé à mon club ce weekend, je dois dire que Mistral à vraiment réussi son coup... c'est une merveille !
Maintenant, n'ayant pas de préférences particulières entre les deux marques, je verrais si celui d'LSM est à la hauteur... toutefois, mistral à vraiment mis la barre très haute et son prix est largement justifié à mon gout !
Entièrement d'accord mon Picasso Mistral me donne entière satisfaction :) de plus le LSM est annoncé dans les 180 à 190 euros (suivant les distributeurs) donc la margue entre les 2 est infime
ex membre
Picasso
Picasso

Mise à jour site LSM

Message par ex membre »

Salut,

C'est bien pour cela que j'ai réservé le 4039 Mistral de Dijon!!! Et tant pis pour LSM, chez qui je me rattraperai avec les Corail et EAD ;)
@+
David
Pierre Bis
Nez cassé
Nez cassé

Mise à jour site LSM

Message par Pierre Bis »

141TC51 a écrit :
loco en voyage a écrit :
CC 7105 a écrit : Salut,

@+
David

ATRH, bien sûr
Personnellement, je m'attends à ce que le Picasso LSM soit au niveau du Mistral, au moins extérieurement. Seulement voilà, j'ai déjà le Mistral chez moi. N'étant pas collectionneur, il est peu probable que j'achète un LSM (il ne faut jamais dire jamais!).
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

Mise à jour site LSM

Message par Morvan »

Quant à moi, j'ai déjà le Mistral, et j'ai réservé un LSM dans une autre version ( époque III )
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

Mise à jour site LSM

Message par ajfr721 »

Morvan a écrit :Quant à moi, j'ai déjà le Mistral, et j'ai réservé un LSM dans une autre version ( époque III )
Moi j'ai le Mistral et j'attends le prochain Mistral avec les feux d'angles!
Le LSM à l'air pas mal mais il sera probablement pas aussi "magique" que le Mistral avec son ambiance intérieure et son éclairage.

Chez LSM je mise tout sur l'EAD en espérant une version époque III pour 2008.
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

Mise à jour site LSM

Message par Morvan »

OUI, moi aussi EAD époque III
Patrice
Modérateur
Modérateur

Mise à jour site LSM

Message par Patrice »

L'époque 3 pour l'EAD, c'est la version où les fenêtres sont tellement grande qu'on voit le slip du conducteur, c'est ça?
:D
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

Mise à jour site LSM

Message par Morvan »

Portaient encore des caleçons longs en chachlick mercerisé , à c't'époque là !!!!!!
Patrice
Modérateur
Modérateur

Mise à jour site LSM

Message par Patrice »

C'est vrai, il n'y avait pas l'australien de Dim :D
Jo-de-lyon
Draisine
Draisine

Mise à jour site LSM

Message par Jo-de-lyon »

Bonjour,

Quant à la 40107 , elle portera quel blason ?
Patrice
Modérateur
Modérateur

Mise à jour site LSM

Message par Patrice »

Hello... 40107=Bayonne...
A+
Répondre