Arrivée de la 72065
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Arrivée de la 72065
Archives de l'ancien forum
Arrivée de la 72065
Et bien j'ai ma réponse posée sur un autre fil hier, sigle casquette :/
Tant pis... Ceci étant elle a l'air très bien, et j'aime beaucoup le commentaire du marchand...
Tant pis... Ceci étant elle a l'air très bien, et j'aime beaucoup le commentaire du marchand...
Quai59 a écrit :Et pour le même prix, elles passent en courbe !
-
- Yoyo
Arrivée de la 72065
Ma foi elle est pas mal cette 72 en caquette.
Arrivée de la 72065
elle a le logo sncf noir
(devant)
elle est belle
elle est belle
Arrivée de la 72065
Exact.
Il me semble qu'il y avait deja eu debat il y a quelques annees a ce sujet sur l'ancien forum et qu'il s'averait que c'etait exact.
Il me semble qu'il y avait deja eu debat il y a quelques annees a ce sujet sur l'ancien forum et qu'il s'averait que c'etait exact.
Arrivée de la 72065
Mis a part qu'on risque d'entendre que le sigle noir est une bourde, elle m'a l'air belle cette 72000, et d'un bleu correct.
Arrivée de la 72065
Elle est très sympa en effet. Mais il y a une autre sur le site de SMD, où j'ai l'impression que le bleu clair est du même ton que la 172054 (que je possède).
Difficile de suivre la cadence des sorties de matériel en ce moment en tout cas... Mais c'est tant mieux !!!
Difficile de suivre la cadence des sorties de matériel en ce moment en tout cas... Mais c'est tant mieux !!!
Arrivée de la 72065
bon, comme d'hab, je vais etre traite de mauvais coucheur...
- teinte des bleus aussi mauvaise que l'autre bleu (172054)
- pourquoi y'a pas l'indice 4 devand le numero: Hornby a ecoute ses clients (MIRACLE !!! ) ou oubli
- c'est normal que ce meme numero soit pas droit (sur une photo du modele presnete par Quai59) avec une typographie qui ne soit pas la meme que sur les photos du modele reel
Dominique, qui aimerais pour pres de 190 Euros un modele qui soit correcte

- teinte des bleus aussi mauvaise que l'autre bleu (172054)
- pourquoi y'a pas l'indice 4 devand le numero: Hornby a ecoute ses clients (MIRACLE !!! ) ou oubli
- c'est normal que ce meme numero soit pas droit (sur une photo du modele presnete par Quai59) avec une typographie qui ne soit pas la meme que sur les photos du modele reel
Dominique, qui aimerais pour pres de 190 Euros un modele qui soit correcte
Arrivée de la 72065
bonjour!!
c'est moi où les cerclages de phares sont peints en gris??????
a+
baptiste
c'est moi où les cerclages de phares sont peints en gris??????
a+
baptiste
-
- Chieuvre
Arrivée de la 72065
sans compter que Jouef Champagnole avait déjà sortit ce numéro, et avec le même logo.
Arrivée de la 72065
MDR ++++DOMIBOURGES a écrit :sans compter que Jouef Champagnole avait déjà sortit ce numéro, et avec le même logo.
je viens de me rendre compte de la meme chose, en me disant "c'est bizarre, j'ai l'impression que j'ai deja vu ce numero..."
- meme numero
- meme deco avec sigle casquette
et ref Jouef 858600 de 1996...
y'a plus qu'a mettre face a face la Jouef et la Hornby et comparer les couleurs par exemple !
Dominique, peter de rire
-
- Chieuvre
Arrivée de la 72065
Ce qu'il y a faire,c'est prendre le nouveau chassis et la caisse de l'ancienne,comme ça, on doit avoir la machine idéale.
Arrivée de la 72065
ca sent la revente sur xxx apres l'echange ... MDR +++DOMIBOURGES a écrit :Ce qu'il y a faire,c'est prendre le nouveau chassis et la caisse de l'ancienne,comme ça, on doit avoir la machine idéale.
Dominique
-
- Jacquemin
Arrivée de la 72065
Et bonjour...
Après les OGM, voici que se profile une nouvelle espèce : les "MFGM" ou "Modéles Ferroviaires Génétiquement Modifiés"

Bon, Ok... je sorts par là...
Après les OGM, voici que se profile une nouvelle espèce : les "MFGM" ou "Modéles Ferroviaires Génétiquement Modifiés"
Bon, Ok... je sorts par là...