Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Re...
Rééditions (ou politique du "pot de peinture") = bénéfices avec investissements minimes = financements (lourds) possibles de vraies nouveautés !
En plus, tout le monde (comme moi ) n'ayant pas toujours les finances au bon momment, les rééditions sont assez appréciables : une sorte de "cession de rattrapage, comme au Bac..."
En réedition, j'aimerai bien retrouvé les voitures CIWL Rivarossi de l'époque 1997-2000 (ne me parlez pas de celles actuelles, avec leur toit crème!).
J'aimerai bien revoir également quelques vapeur Jouef au gout du jour comme une Pacific sud-est ou une 241P et C1 PLM.
Quand on voit le prix de vente de certains matériels sur E..., on peut penser qu'il y a de la place pour un bon nombre de rééditions.
loco en voyage a écrit :Roco ne ressortira malheureusement pas la BB 9200 "Capitole" et sa rame, pour l'instant en tout cas. Leur planning ne leur permettrait apparament pas dans l'immédiat. C'est bien dommage...