... Je sais continue, je parlais à Golbouille la Fripouille ...Morvan a écrit :Qui , Mohâ
Je fais des zheures sup', moi, môssieur !!!
..............pour payer le retraite d'une vieille baderne !!!!!
Le Picasso de Mistral est arrivé ...!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- AGC
Alors les gars, on se promène dans le quartier !!?? 

... Vi, on a notre passeport à jour ...Christophe a écrit :Alors les gars, on se promène dans le quartier !!??
Attention, il va bientot se perimer :rolleyes:
Bon ayé , le depanneur est venu !!!
m'a même mis un toit peint en noir à l'intérieur pour éviter les problèmes d'éclairages noctunes.
m'a même mis un toit peint en noir à l'intérieur pour éviter les problèmes d'éclairages noctunes.
... Salut JG comment va ? En vacances ?V@peur29 a écrit :Attention, il va bientot se perimer :rolleyes:
... Pfff !! Je n'aurai qu'un mot : Pistonné !!Morvan a écrit :Bon ayé , le depanneur est venu !!!
Vacances ? Qu'est ce que c'est ca ?GP_91 a écrit :... Salut JG comment va ? En vacances ?V@peur29 a écrit :Attention, il va bientot se perimer :rolleyes:
Au boulot oui, en stage ...
... Tu fais quoi comme stage, si ce n'est pas indiscret bien sûr, et ce réseau ça avance ?V@peur29 a écrit :Vacances ? Qu'est ce que c'est ca ?
Stage de fin d'etudes dans un bureau d'ingenierie OffShore (on pourrait dire ingenieserie aussi) en Irlande.GP_91 a écrit :... Tu fais quoi comme stage, si ce n'est pas indiscret bien sûr, et ce réseau ça avance ?V@peur29 a écrit :Vacances ? Qu'est ce que c'est ca ?
Ouh la non plus de reseau pour moi. Je me suis separe des derniers modules il y a longtemps et j'ai laisse le train en suspend ces derniers mois pour un probleme d'ordre personnel.
Je reprendrai l'etude d'un module de retour en France.
Cordialement.
Ok ok bon courage pour la suite de ton stage.
Merci, merci. Ca va permettre de commander un peu de materiel "lourd" (Bon du coup il va falloir econmiser sur la Guiness et manger plus de patesGP_91 a écrit :Ok ok bon courage pour la suite de ton stage.
Cordialement.
Du site Mistral :
c'est dingue, quand j'ai ramené le mien et proposé illico cette solution d'inversion des fils, je n'aurais jamais cru que ça irai tous azimuts et que ça aurait des retombées aussi rapides ! en tout cas je sens bien que Mistral est très à l'écoute de ce qui se dit et donc qu'ils ont fort à gagner (voire à perdre) sur cette réalisation...
Sourire, nous n'avons rien à gagner ni à perdre, seulement nous respectons nos Clients et c'est pourquoi nous sommes à leur écoute. Nous avons toujours tenu compte de vos attentes,et cela nous semble le minimum de la part d'un constructeur!
Rouge perd et manque...! 16 / 08 / 2007
Notre Client artiste écrit :
et il va dans le bon sens ?
c'est dingue, quand j'ai ramené le mien et proposé illico cette solution d'inversion des fils, je n'aurais jamais cru que ça irai tous azimuts et que ça aurait des retombées aussi rapides ! en tout cas je sens bien que Mistral est très à l'écoute de ce qui se dit et donc qu'ils ont fort à gagner (voire à perdre) sur cette réalisation...
Sourire, nous n'avons rien à gagner ni à perdre, seulement nous respectons nos Clients et c'est pourquoi nous sommes à leur écoute. Nous avons toujours tenu compte de vos attentes,et cela nous semble le minimum de la part d'un constructeur!
Non ça y est repris le boulotGP_91 a écrit :... Je sais continue, je parlais à Golbouille la Fripouille ...Morvan a écrit :Qui , Mohâ
Je fais des zheures sup', moi, môssieur !!!
..............pour payer le retraite d'une vieille baderne !!!!!![]()
![]()
A propos de Picaso, il pousserait pas un peu, la, quand-meme, meme pour un collector, le gars du grenier ? Y a meme pas les phares ! A votre avis ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :RTQ:FR:11
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :RTQ:FR:11