ben, les deux premières fois, ça m'a fait rire, mais là...Patrice a écrit :Gimli: ça aussi, j'avais bien capté, le fait que tu n'aimes pas cet humour...
C'est trop tentant, désolé
moi, je lui voit qu'un défaut a cette machine...
Elle fait pas kling
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
ben, les deux premières fois, ça m'a fait rire, mais là...Patrice a écrit :Gimli: ça aussi, j'avais bien capté, le fait que tu n'aimes pas cet humour...
C'est trop tentant, désolé
La peinture n'était pas bâclée, elle était techniquement ratée. Il a dû se passer une réaction que Roco n'a pas su maîtriser concernant le vert bleuté foncé du bas de caisse (ça arrive, j'en sais quelque chose) + une application mal faite du vernis de finition. Ils ont voulu utiliser des peintures hydrosolubles (c'est la mode), mais c'est techniquement très difficile à maîtriser. Ils se sont bien rattrapé sur la version unicolore avec une peinture correcte, bonne couleur et bien appliquée. Donc quand ils veulent, ils peuvent faire les choses bien. Il leur manque peut-être un service de contrôle-qualité ... mais c'est vrai que ça coûte cher en personnel !Patrice a écrit :Hello...
J'ai vu les dessins CAO de cette 2D2 qui sont trés prometteurs...
Mais attendons: la 9004 a une gravure superbe, mais la version musée a été gâchée par une peinture bâclée...
Prions pour que la 2D2 ait une peinture aussi belle que les BB 9003-4 unicolores!
Et bonjour...Patrice a écrit :Attention bonnetgeor... tu vas faire couler Liliput!!
On s'en serait douté.IVAX a écrit :En termes de chiffre d'affaires le groupe Marklin reste le plus gros producteur de trains miniatures , je dis bien en "trains miniatures " .
Mauvais esprit Francis, MARKLING sera toujours premier,j'en ai pour preuve: C'est IVAX qu'il le dit!!!!!!!!!!!fa57 a écrit :On s'en serait douté.IVAX a écrit :En termes de chiffre d'affaires le groupe Marklin reste le plus gros producteur de trains miniatures , je dis bien en "trains miniatures " .
Mais si tu enlèves les bateaux en tôle, les voitures à ressort ça donne quoi ??
Moi j'en n'ai rien à faire . Apparemment pas vous , ça a l'air de vous gratter.... Le problème c'est que je tiens compte de chiffres , alors comme je ne les ai pas tous ,Dakota a écrit :Mauvais esprit Francis, MARKLING sera toujours premier,j'en ai pour preuve: C'est IVAX qu'il le dit!!!!!!!!!!!fa57 a écrit :On s'en serait douté.IVAX a écrit :En termes de chiffre d'affaires le groupe Marklin reste le plus gros producteur de trains miniatures , je dis bien en "trains miniatures " .
Mais si tu enlèves les bateaux en tôle, les voitures à ressort ça donne quoi ??
C'est la Kader Company " qui la fabrique , je reste dans le sujet !jihef a écrit :et a part ça la 140c?......