HJ 2026 141R Hornby-Jouef
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
-
- Moustache
A priori elle sera pour début 2008
quelqu'un a t'il des infos, je l'ai juste aperçue chez quelques vendeurs en ligne...
serait-ce une riva avec les yeux bridés, en tout cas, ça va sentir la 141RR sur iB.
ça le ferait bien avec une rame dev inox du même constructeur, non ?
A+
Alex
quelqu'un a t'il des infos, je l'ai juste aperçue chez quelques vendeurs en ligne...
serait-ce une riva avec les yeux bridés, en tout cas, ça va sentir la 141RR sur iB.
ça le ferait bien avec une rame dev inox du même constructeur, non ?
A+
Alex
Moi aussi je l'attend avec impatience cette bouzine...
Reste a savoir quelles seront les reelles modifications apportees a cette future machine.
-
- Moustache
en attendant voilci une des meilleures photos que j'ai trouvé:

A+

A+
Elle a l'air réussie!alextrain.26 a écrit :en attendant voilci une des meilleures photos que j'ai trouvé:
http://www.modellbahnecke.de/bilder/jouef/hj2026.jpg
A+
Elle a des gros boudins

Mais elle est TOUT METAL!
j'ai eu le prototype en mains... C'est un modèle entièrement nouveau!
Evidemment.gimli a écrit :j'ai eu le prototype en mains... C'est un modèle entièrement nouveau!
tout métal! et il pourra être redécorée en version chinoise, l'investissement est donc pérenne!V@peur29 a écrit :Evidemment.gimli a écrit :j'ai eu le prototype en mains... C'est un modèle entièrement nouveau!
On y croit fort.gimli a écrit :tout métal! et il pourra être redécorée en version chinoise, l'investissement est donc pérenne!V@peur29 a écrit :Evidemment.gimli a écrit :j'ai eu le prototype en mains... C'est un modèle entièrement nouveau!
Ah, ben, je suis pas le seul a faire ce genre de post... On annonce qu'on a vu de visu un modèle touSSa... sans la moindre photo.V@peur29 a écrit :On y croit fort.gimli a écrit :tout métal! et il pourra être redécorée en version chinoise, l'investissement est donc pérenne!V@peur29 a écrit : Evidemment.
Personne sur ce fil n'a annonce de telles choses.gimli a écrit :Ah, ben, je suis pas le seul a faire ce genre de post... On annonce qu'on a vu de visu un modèle touSSa... sans la moindre photo.V@peur29 a écrit :On y croit fort.gimli a écrit : tout métal! et il pourra être redécorée en version chinoise, l'investissement est donc pérenne!
Dommage ca aurait pu etre interessant comme fil.
Je parlais pas de ce fil... Non, serieusement, je ne pense pas que la R de jouef Hornby sera autre chose qu'une réédition de la Rivarossi. Et risque donc d'être taxée de bourde des sa première photo officielle.V@peur29 a écrit :Personne sur ce fil n'a annonce de telles choses.gimli a écrit :Ah, ben, je suis pas le seul a faire ce genre de post... On annonce qu'on a vu de visu un modèle touSSa... sans la moindre photo.V@peur29 a écrit : On y croit fort.
Dommage ca aurait pu etre interessant comme fil.