Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
jihef a écrit :vous rigolez les gars y'a rien de correct moderne et puissant et oubliez moi les nanars de jouef (a part la 141p) ou les lemacos
Les dernières 141R Rivarossi ne sont pas si mal malgré quelques défauts.
Les deux que je possède fonctionnent à merveille.
Les "club Jouef" sont belles mais nulles pour la traction il est vrai.
Voilà au moins quelques début de pistes pour MISTRAL, voir LSM, au cas où!!!
Concernant les Pacific, attention aux doublons, les LEMATEC venant de sortir!!!
@+
David
PS: Pour ma part, même si je me suis entièrement tourné vers les époques IV et V, je me laisserai bien tenté par une Mikado (141F282 par exemple) plutôt qu'une Pacific pour cause de remorque de trains mixtes Fret et Voyageur...
LSM va (finir par) sortir les OCEM et des voitures-lits CIWL.
Pour tirer ça, il va bien falloir des machines de vitesse.
L'express lourd tiré par une machine mixte, ça va cinq minutes, mais il faut aussi des rapides !
Je vote aussi pour une pacific Chapelon, ou Etat (avec déclinaison région Est).
En attendant bien sûr LA 241 A Est.
Voilà au moins quelques début de pistes pour MISTRAL, voir LSM, au cas où!!!
Concernant les Pacific, attention aux doublons, les LEMATEC venant de sortir!!!
@+
David
PS: Pour ma part, même si je me suis entièrement tourné vers les époques IV et V, je me laisserai bien tenté par une Mikado (141F282 par exemple) plutôt qu'une Pacific pour cause de remorque de trains mixtes Fret et Voyageur...
Bonjour,
Si tu veux une mikado, Lematec vient également d'en sortir une.
Si tu veux une mikado, Lematec vient également d'en sortir une.
Salut,
Tout à fait exact, mon cher!!! Mais pour cause d'achat des BB 8115 et 8154 en HO et de la 8115 en O de la même marque, j'ai sauté mon tour, mon banquier commençant à faire des bonds!!!
@+
David