retards programmes LSM
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Chieuvre
retards programmes LSM
une date approximative pour l'EAD?Merci.
retards programmes LSM
Bonjour Mr PIRON,
Je pense que de nombreux amateurs (dont je fais parti
) sont prêt à accepter des retards de production du moment que la qualité des produits LSM ne s'en ressent pas!!! J'ai cru comprendre que les corails seront dispos en Novembre, les EAD fin décembre et les picassos en Janvier... Pouvez vous confirmer ces dates??? Quans votre catalogue 2008-2009 sera t-il disponible??? qu'en est-il du programme concernant la BB 36000 annoncée???
@+
David
Je pense que de nombreux amateurs (dont je fais parti
@+
David
retards programmes LSM
Premiéres Vtu la semaine prochaine en dédouanement.
Les Ead seront produits en Novembre, juste avant les Picasso.
D Piron
D Piron
- Alain355
- Sybic
retards programmes LSM
Merci de ces bonnes nouvelles !lsmodels a écrit :Premiéres Vtu la semaine prochaine en dédouanement.
D Piron
retards programmes LSM
Hello
Pour ma part: il y a tellement à se mettre sous la dent en ce moment, que les retards sont plutôt positifs: ils permettent de mettre de côté, non?
A+
Pour ma part: il y a tellement à se mettre sous la dent en ce moment, que les retards sont plutôt positifs: ils permettent de mettre de côté, non?
A+
retards programmes LSM
Salut,
ou d'étaler les dépenses!!!
@+
David
ou d'étaler les dépenses!!!
@+
David
retards programmes LSM
Merci pour votre réponse.lsmodels a écrit :Les retards LSM sont un de nos problèmes majeurs: ils sont surtout dus au fait d'avoir annoncés des dates de sorties non respectées.
Nous éviterons de commettre la même erreur dans notre nouveau catalogue 2008 / 2009.
En ce qui me concerne, les retards sur les dates annoncées ne me dérangent pas : je préfère attendre le temps nécessaire pour que les modèles soient bien au point et sans défaut, plutôt que de disposer de modèles sortis à la hâte. Prenez votre temps, si cela vous permet d'éviter les défauts.
En revanche, ce qui me gêne, c'est la quantité très - trop - limitée des séries LSM ("limited series models" ?). Je n'aime pas du tout devoir me précipiter pour acheter, sous peine d'indisponibilité. J'aime planifier mon budget modélisme. J'aime savoir que si un modèle de voiture ou de wagon que j'ai acheté me plaît, je pourrai en racheter d'autres exemplaires un peu plus tard...
Et svp, rééditez les réfrigérants standard (avec des rambardes parallèles aux échelles). Ces beaux wagons trouveront preneurs...
retards programmes LSM
Merci M. Piron pour ces infos en espérant que... car novembre pointe son nez!
Après les VTU, prévoyez vous des corail Théoz annoncées par ailleurs à un moment chez Piko ?
merci
Après les VTU, prévoyez vous des corail Théoz annoncées par ailleurs à un moment chez Piko ?
merci
retards programmes LSM
Pour les amateurs de l'époque III, pas d'OCEM, pas de CC40100, pas de vapeur Française, pas de loco electrique, pas de diesel hormis un locotracteur et pas d'EAD.
J'espère que 2008 sera un meilleur cru pour tous les amateurs ce cette époque.
retards programmes LSM
ouais mais deux ans de retard pour les ocems, ça commence a faire mr piron.....CC 7105 a écrit :Bonjour Mr PIRON,
Je pense que de nombreux amateurs (dont je fais parti) sont prêt à accepter des retards de production du moment que la qualité des produits LSM ne s'en ressent pas!!! J'ai cru comprendre que les corails seront dispos en Novembre, les EAD fin décembre et les picassos en Janvier... Pouvez vous confirmer ces dates??? Quans votre catalogue 2008-2009 sera t-il disponible??? qu'en est-il du programme concernant la BB 36000 annoncée???
@+
David
retards programmes LSM
Salut,ajfr721 a écrit :Pour les amateurs de l'époque III, pas d'OCEM, pas de CC40100, pas de vapeur Française, pas de loco electrique, pas de diesel hormis un locotracteur et pas d'EAD.
concernant une vapeur SNCF, un espoir nous est permis pour une annonce en 2008!!! ce qui serait une première pour LSM
@+
David
retards programmes LSM
Très bonne nouvelle mais espérons que cela ne soit pas une 141R ou P!CC 7105 a écrit :Salut,ajfr721 a écrit :Pour les amateurs de l'époque III, pas d'OCEM, pas de CC40100, pas de vapeur Française, pas de loco electrique, pas de diesel hormis un locotracteur et pas d'EAD.
concernant une vapeur SNCF, un espoir nous est permis pour une annonce en 2008!!! ce qui serait une première pour LSM
@+
David
retards programmes LSM
Une PACIFIC !
retards programmes LSM
+1 mais il y en a beaucoup des Pacific; une 231D 500 ETAT ou une 231D PLM me conviendrait parfaitement.BB 9201 a écrit :Une PACIFIC !
-
- Moustache
retards programmes LSM
c'est vrais çaajfr721 a écrit :+1 mais il y en a beaucoup des Pacific; une 231D 500 ETAT ou une 231D PLM me conviendrait parfaitement.BB 9201 a écrit :Une PACIFIC !
par contre il n'y a qu'une 241A