Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
le Ligure est immatriculé: Aln 448-442 202
Le Mediolanum: Aln 448-442 201
je ne pense pas qu'il y a d'autres différences, c'est pourquoi j'ai signalé l'existance des sachets de pièces avec les plaques d'itinéraires
le Ligure a sans doute été pris en charge par le 202 ou le 201 ils n'étaient pas "réservés" pour une liason de manière définitive
Le Ligure est deja dispo en italie sur le site italien suivant: http://www.tecnomodel-treni.it/
avec une difference nette sur le Ligure/Mediolanum de 15€.
Il m'est avis que la difference entre les 2 ne concerne... que les plaques d'itineraires (pas tres belles, et en tout cas moins bien que sur l'ACME).
Hello!
J'ai vu la Roco chez M.Citerne: superbus!!!!
Franchement, tout le monde conseille la Roco plutôt que l'ACME.... Je change les essuie glaces et hop....
En gros: il y a des problèmes actuellement sur l'ACME qui devraient être corrigés, notamment l'aspect fonctionnement, inscription en courbe, peinture.
Inscriptions plus complètes sur L'ACME, aménagement plus fouillé sur l'ACME.
Le dispositif de dégivrage est meilleur sur la Roco, les essuie glaces sont meilleurs sur l'ACME...
Je penche toujours pour la Roco...
Bis bald!
Salut,
Alors la ROCO plutôt que l'ACME???? Pour ma part, mon choix s'est porté sur cette dernière depuis longtemps... Au moins, on pourra faire un comparatif entre les 2 modèles lors de notre bouffe de rentrée... (Sauf si tu comptes à nouveau nous snober pour cause d'achat LEMATEC (ça coûte, ça coute!!!))...
@+
David
Et hop, une photo du défunt camion Roco de Prédator, prise hier soir au club de Villemomble...
Salut Willy! Merci pour la photo.
Hier soir au club de villemomble je dois avouer que j'étais étonnement surpris du fonctionnement de mon TEE Breda Roco, Silencieux, ni trop rapide ni trop lent....Bref une vrai petite merveille! Seul bémol les phares un peu trop jaune à mon goût. Je ne regrette pas de ne pas avoir acheter la version ACME car d'après deux amis italiens possesseurs du BREDA ACME ce dernier poserait quelques difficultés au niveau des prises de courant et apparement sur du 3% il fatigue un peu....
Bon week end.
Ps: Looping, écoute pas ce que dit Willy, hier il était méga jaloux de mon TEE LOL
Bonjour a tous.Ayant recu l'Aln roco version Ligure d'Italie(63111),je precise pour Patrice que Giefecci a joint a ce modele des essuie glaces en arcap ainsi que des cerclages de phares plus fins.Par ailleurs,apres une heure de rodage,il semblerait qu'il soit nettement plus bruyant que les derniers X2700.