Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
ajfr721 a écrit :"Tu parles du ROCO ou du ACME?
La dernière fois, tu as dit cela du Roco....
Les sabots ont l'air d'être en face des roues sur celui ci..."
D'après les photos, il s'agit bien du modèle ACME car les mains montoires sont en plastique.
Je demandais à L Kingsbridge, car il avait émis cette remarque à propos du Roco et que le topic concerne l'ACME...
Merveilleuse reproduction, trés beau bien que ce modèle ne m'interesse pas:
Je me souviens avoir vu à Lyon-Perrache au environs de 18h, le vrai en partance pour Milan, dans les années 1964/1965
Le modèle ACME est superbe mais une question:
Quelle longueur chaque élément fait car cela me parait très long?
PK204 a écrit :Merveilleuse reproduction, trés beau bien que ce modèle ne m'interesse pas:
Je me souviens avoir vu à Lyon-Perrache au environs de 18h, le vrai en partance pour Milan, dans les années 1964/1965
Le modèle ACME est superbe mais une question:
C'est sûr... c'est pas un modèle pour Mätrix, ça!!!
PK204 a écrit :Le modèle ACME est superbe mais une question:
En tout cas M. Robert Doll de Rail-Top informait hier soir ses clients que le modèle ACME (aussi distribué par LSM et dans ce cas également pour système AC) exige au moins des rayons de courbe de 520mm!
J'ai peur que pas mal de réseaux de mes co-amateurs ont aussi des rayons de courbe en-dessous de ces 520 mm....
Toutefois le modèle Roco de l'ALn "accepte" selon une information de Roco des rayons R3 (434,5 mm)
PK204 a écrit :Le modèle ACME est superbe mais une question:
En tout cas M. Robert Doll de Rail-Top informait hier soir ses clients que le modèle ACME (aussi distribué par LSM et dans ce cas également pour système AC) exige au moins des rayons de courbe de 520mm!
J'ai peur que pas mal de réseaux de mes co-amateurs ont aussi des rayons de courbe en-dessous de ces 520 mm....
Toutefois le modèle Roco de l'ALn "accepte" selon une information de Roco des rayons R3 (434,5 mm)
Alors pour pas mal de nous néanmoins "Bon Rail"
Robert M. VAN KOOY
Avec un tel rayon, les ventes vont probablement se tourner vers Roco ou le R3 est tout à fait acceptable (ne me parlez pas du rayon R360 qui n'a d'avantage que l'étroitesse de son rayon!).