TEE ALn: il est prêt chez ROCO
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
ca serait sympa un ALN de chez ROCO mais à quel prix???
Il est annoncé à 229€ sur le site officiel Roco et 214,70€ sur le site de l'auto-rail
le prix annoncé sur le site ROCO est un prix public conseillé.
Tout comme les prix publics conseillés par Marklin (inscrits dans leurs catalogues en allemand par exemple), les prix publics conseillés par ROCO ne sont jamais respectés.
Pour le TEE, on en voit encore un peu ICI:
http://www.ferrovie.it/ferrovie.vis/tim ... hp?id=4035
On voit aussi l'aménagement des 2N italiennes!
Ca laisse présager quelque chose de sympa pour les VB2N françaises prévues cet été....
Tout comme les prix publics conseillés par Marklin (inscrits dans leurs catalogues en allemand par exemple), les prix publics conseillés par ROCO ne sont jamais respectés.
Pour le TEE, on en voit encore un peu ICI:
http://www.ferrovie.it/ferrovie.vis/tim ... hp?id=4035
On voit aussi l'aménagement des 2N italiennes!
Ca laisse présager quelque chose de sympa pour les VB2N françaises prévues cet été....
selon diverses infos sur la toile
les TEE ROCO LIGURE et MONT CENIS sont une exclusivité du distributeur italien
elles seront vendues en france comment et à combien?
@+
@+
extrait du site quai59:popof59 a écrit :selon diverses infos sur la toile
@+
RAME TEE ITALIENNE BREDA
Les versions Mont-Cenis ( Lyon-Milan ) et Ligure ( Marseille-Milan ) seront disponibles chez Quai 59.
Ces rames sont des exclusivités du distributeur Italien.
T2M a pu en obtenir, mais à un prix supérieur à celui de la rame Mediolanum ( Milan-Munich ).
Il faut prévoir environ une augmentation de 45.00 €.
Salut,
c'est ce que j'ai déjà annoncé depuis le 28/05 sur le post concernant les doublons:
"Salut,
concernant le Breda Roco, le prix des versions "Ligure" et Mont Cenis", c'est à dire des rames ayant circulé en France serait majoré d'une quarantaine d'euros par rapport au modèle figurant au catalogue général pour une sombre histoire de rétribution de l'importateur italien (aurait-il l'exclusivité de ces modèles???). Pour ma part, j'ai réservé le modèle ACME".
Une augmentation de 36€ HT sera appliquée sur les modèles "Le mont Cenis" et "Ligure" intéressant les amateurs français. C'est vraiment du n'importe quoi chez ROCO. Heureusement, il nous reste le modèle ACME que, personnellement, j'ai réservé...
A+
David"
c'est ce que j'ai déjà annoncé depuis le 28/05 sur le post concernant les doublons:
"Salut,
concernant le Breda Roco, le prix des versions "Ligure" et Mont Cenis", c'est à dire des rames ayant circulé en France serait majoré d'une quarantaine d'euros par rapport au modèle figurant au catalogue général pour une sombre histoire de rétribution de l'importateur italien (aurait-il l'exclusivité de ces modèles???). Pour ma part, j'ai réservé le modèle ACME".
Une augmentation de 36€ HT sera appliquée sur les modèles "Le mont Cenis" et "Ligure" intéressant les amateurs français. C'est vraiment du n'importe quoi chez ROCO. Heureusement, il nous reste le modèle ACME que, personnellement, j'ai réservé...
A+
David"
Donc si je comprends bie, il faudra acheter directement en italie.
Vive le marché libre.
Taiman
Vive le marché libre.
Taiman
Bonjour,
A propos d'achats directement en Italie j'envisage un voyage à Venise prochainement et j'aimerais avoir vos conseils sur les détaillants (trains bien sur) de cette ville si vous en connaissez.
Salutations,
Daniel
A propos d'achats directement en Italie j'envisage un voyage à Venise prochainement et j'aimerais avoir vos conseils sur les détaillants (trains bien sur) de cette ville si vous en connaissez.
Salutations,
Daniel
Ou sur un site d'enchères bien connu, de toutes façons les frais de port seront beaucoup moins élevés.
-
- Sous marin
Sur le modéle présenté a Dortmund, encore un proto je pense, les sabots de freins n'étaient pas en face des plans de roulement des essieux, ce qui a l'heure actuelle n'est plus de mise. Sinon trés beau modéle.
Quelqu'un sait il ce qu'il en est actuellement.
Merci. Salutations a tous.
Quelqu'un sait il ce qu'il en est actuellement.
Merci. Salutations a tous.
Effectivement, ça la fout mal, les sabots, si cela s'avère vrai sur le modèle de série.
Mais attendons de voir...
Mais attendons de voir...
Au fait, il sort quand en France ce fameux modèle?
Après être sorti en italie.
Mais quand sera t'il dispo en Italie, avant l'été ??
Taiman
Mais quand sera t'il dispo en Italie, avant l'été ??
Taiman
Ci-joint un texte affiché sur un site de VPC français. Je savais que l'autorail Breda Roco est trés attendu des modélistes, mais je ne me doutais pas que d'autres les attendent (les modélistes)! Vive le ball trap, par ici les pigeons...
"Les versions Mont-Cenis ( Lyon-Milan ) et Ligure ( Marseille-Milan ) seront disponibles chez XXXXXX.
T2M a pu en obtenir, mais à un prix supérieur à celui de la rame Mediolanum ( Milan-Munich ).
Il faut prévoir un supplément d'environ 45.00 €.
3 exemplaires de chaque sont prévus chez votre fournisseur préféré.
Il est encore temps de prendre des options. Merci. "
"Les versions Mont-Cenis ( Lyon-Milan ) et Ligure ( Marseille-Milan ) seront disponibles chez XXXXXX.
Il faut prévoir un supplément d'environ 45.00 €.
3 exemplaires de chaque sont prévus chez votre fournisseur préféré.
Il est encore temps de prendre des options. Merci. "