TEE ALn: il est prêt chez ROCO
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
A cette adresse: http://www.gieffeci.com/teebreda/teebreda.html , on voit qu(il est pret le MONT CENIS!
Il va griller la politesse à la LS (ACME), tout comme Mistral le fait avec son Picasso....
En tout cas, il à l'air SUPERBE!
Il va griller la politesse à la LS (ACME), tout comme Mistral le fait avec son Picasso....
En tout cas, il à l'air SUPERBE!
Effectivement c' est une belle bête !! 2007 va vraiment être une année faste 
vous êtes d'ores et déjà sûrs que Mistral va griller LSM
?
Non, rien de sûr avec LS sur les dates....Morvan a écrit :vous êtes d'ores et déjà sûrs que Mistral va griller LSM?
Mais le ROCO sort dans pas longtemps....
La livraison du Picasso Mistral est toujours annoncée pour fin juin alors que les premiers prototypes LS Models sortent au mois de juillet.
tu veux dire qu'il y a une incohérence?ajfr721 a écrit :La livraison du Picasso Mistral est toujours annoncée pour fin juin alors que les premiers prototypes LS Models sortent au mois de juillet.
très très grave! Je préfère qu'ils consacrent du temps à dessiner, concevoir chez Ls plutot qu' à mettre à jour leur site....
EDIT: au fait, le sujet, c'était l'ALn ROCO....
Bonjour
Belle bête! Ce serait bien que Roco prévoit aussi une version démotorisée moins chére, pour faire des rames doubles ou triples* comme ses BB8100 en coffret de deux. Et une voiture intermédiaire pour rame a trois caisses, mais ont-elles vraiment existées ces voitures intermédiaire???.
*(y avait-il des compos a 3 rames??? de 2 caisses). Si quelqu'un a des photos ou un tuyau sur ces rames merci.
Belle bête! Ce serait bien que Roco prévoit aussi une version démotorisée moins chére, pour faire des rames doubles ou triples* comme ses BB8100 en coffret de deux. Et une voiture intermédiaire pour rame a trois caisses, mais ont-elles vraiment existées ces voitures intermédiaire???.
*(y avait-il des compos a 3 rames??? de 2 caisses). Si quelqu'un a des photos ou un tuyau sur ces rames merci.
Woauh!! Il a l'air aussi beau que le Lemaco!!!!
Je vais craquer!!!
Je vais craquer!!!
Chouette photo !!
je vais me l'acheter !!
j'ai bien fait de revendre le modèle Riva , "sonorisé" avant que çà devienne la mode !!!
je vais me l'acheter !!
j'ai bien fait de revendre le modèle Riva , "sonorisé" avant que çà devienne la mode !!!
S-U-B-L-I-M-E!!!!!
J'en connais qui ont même bien fait de revendre leur Lemaco!!! =D
J'en connais qui ont même bien fait de revendre leur Lemaco!!! =D
Il est effectivement superbe.
J'espère qu'il sera équipé d'un éclairage intérieur.
Quand le verra t'on en vente en France ce superbe autorail?
Effectivement, il présente super bien!
Esthétiquement, à priori pas grand chose à envier au Lemaco.
Avec les multiples déclinaisons TEE de cette rame, Roco devrait cartonner!
Esthétiquement, à priori pas grand chose à envier au Lemaco.
Avec les multiples déclinaisons TEE de cette rame, Roco devrait cartonner!
En italie, ils annoncent le ACME pour le 21 mai et le ROCO pour juin........ajfr721 a écrit :Il est effectivement superbe.