RAm TEE NS SBB
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
RAm TEE NS SBB
3000€ c'est déjà trop...
Je l'ai vu en Suisse dans un magasin à #2500€ l'année dernière...
- Alain355
- Sybic
RAm TEE NS SBB
je connais quelqu'un qui avait craqué a 5600 euro au moinsPatrice a écrit :3000€ c'est déjà trop...
RAm TEE NS SBB
Bonjour
et bien moi je vais me contenter de la Roco à 350 Euros
Si elle roule aussi bien que la rame Ligure ca me va.
Patrick
Patrick
RAm TEE NS SBB
La Ligure Roco est superbe!!!
Quand à la RAm Lemaco... je ne vois plus trop l'intéret maintenant...
A+
A+
- Alain355
- Sybic
RAm TEE NS SBB
Tu va revendre ta 40101 toiPatrice a écrit :La Ligure Roco est superbe!!!
A+
- Alain355
- Sybic
RAm TEE NS SBB
Bonne décision, la Roco roule très bienPatrick78 a écrit :Bonjour
Patrick
RAm TEE NS SBB
Héhé... non: même avec ses défauts!Alain355 a écrit :Tu va revendre ta 40101 toiPatrice a écrit :La Ligure Roco est superbe!!!
A+
La toiture est bien plus fouillée que sur la LSM, et la 40101 est la plus réussie (moins ratée??!) de toutes les versions Lemaco...
RAm TEE NS SBB
Bonsoir à tous
Voila je voudrais améliorer l'interieur de ma rame RAm 501 mais je n'ai pas d'infos quant aux teintes des différents inérieurs des voitures ,si qq'un pouvait m'aider Merci
Voila je voudrais améliorer l'interieur de ma rame RAm 501 mais je n'ai pas d'infos quant aux teintes des différents inérieurs des voitures ,si qq'un pouvait m'aider Merci
RAm TEE NS SBB
Par rapport à la LEMACO , la RAm Roco parait plus haute sur pattes . Je suppose aussi qu'elle passe les rayons de courbe R1 R2 , ce qui n'est pas le cas de la LEMACO .
Sinon , on voit que Roco a fini par s'aligner sur le prix annoncé par Trix . Avant l'annonce Trix , la rame Roco était annoncée à un prix nettement supérieur .
Ce qui confirme que les doublons et autres triplettes conduisent immanquablement à une guerre des prix qui se prolonge , quand le phénomène persiste et qu'on a fini de rabioter sur les marges , par une baisse de qualité .
Il me tarde de voir la Trix . A qualité de reproduction égale , je choisirais plutôt la Trix pour le sérieux de leurs mécaniques . ( elle est prévue pour le dernier trimestre , non ?)
A Alain 355 : pourquoi 30 secondes de redémarrage devant un signal fermé ?
Si c'est un loksound , n'y a t'il pas moyen de configurer le re-démarrage ? ( Il faut pour cela une coupure d'alimentation d'au moins une demi seconde , ce qui ne se produit pas nécessairement devant un signal fermé en digital ? ) . Est ce à cause du lancement du bruitage . Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe .
Sinon , on voit que Roco a fini par s'aligner sur le prix annoncé par Trix . Avant l'annonce Trix , la rame Roco était annoncée à un prix nettement supérieur .
Ce qui confirme que les doublons et autres triplettes conduisent immanquablement à une guerre des prix qui se prolonge , quand le phénomène persiste et qu'on a fini de rabioter sur les marges , par une baisse de qualité .
Il me tarde de voir la Trix . A qualité de reproduction égale , je choisirais plutôt la Trix pour le sérieux de leurs mécaniques . ( elle est prévue pour le dernier trimestre , non ?)
Si c'est un loksound , n'y a t'il pas moyen de configurer le re-démarrage ? ( Il faut pour cela une coupure d'alimentation d'au moins une demi seconde , ce qui ne se produit pas nécessairement devant un signal fermé en digital ? ) . Est ce à cause du lancement du bruitage . Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe .
RAm TEE NS SBB
Hello!
IVAX: tu as la Lemaco et la Roco?
RAm TEE NS SBB
J'en ai tout plein , des Markling , 4 Lemaco et deux Roco , c'est moi le plus fort ...tchouk tchouk ..
Non , en vérité je n'ai aucune des deux , mais j'ai encore des yeux pour voir...
Cela dit , je ne suis pas infaillible ...
Il suffit donc de mesurer les hauteurs sur rail ou les poser cote à cote grâce à des âmes charitables . Comme cela on sait si ils ont " travaillé" sur l'échancrure de la caisse ou sur l'espace caisse/bogie ou sur autre chose...
On n'oublie pas le dossier sur la rame réelle , bien sûr !
Non , en vérité je n'ai aucune des deux , mais j'ai encore des yeux pour voir...
Cela dit , je ne suis pas infaillible ...
Il suffit donc de mesurer les hauteurs sur rail ou les poser cote à cote grâce à des âmes charitables . Comme cela on sait si ils ont " travaillé" sur l'échancrure de la caisse ou sur l'espace caisse/bogie ou sur autre chose...
On n'oublie pas le dossier sur la rame réelle , bien sûr !
- Alain355
- Sybic
RAm TEE NS SBB
IVAX, c'est sur le réseau du CCAC, non digital, donc coupure courant = coupure moteur.IVAX a écrit :Par rapport à la LEMACO , la RAm Roco parait plus haute sur pattes . Je suppose aussi qu'elle passe les rayons de courbe R1 R2 , ce qui n'est pas le cas de la LEMACO .
Mais tu as raison, c'est modifiable et les valeurs sont même indiquées plus haut par albertrain, mais je n'ai pas encore corrigé le paramétrage par défaut.
- Alain355
- Sybic
RAm TEE NS SBB
Patrice, comparatif ENFACEPatrice a écrit :Hello!
RAm TEE NS SBB
Bonjour
Quelqu'un sait-il si cette rame sortira en version analogique?
Bon train
Quelqu'un sait-il si cette rame sortira en version analogique?
Bon train
RAm TEE NS SBB
Moi j' attends la version "Etoile Du Nord", elle est bien prévue ?