kiki51100 a écrit :Bonsoir,
De retour de RailExpo!
Un absent de marque: CARMINA, visiblement effrayé par les grèves françaises... Nous ne saurons donc pas si les pantos SX sont terminés!
Cordialement,
Christian.
Quelques explications
La fabrication des pantos n'est pas ma fonction principale, j'ai un employeur qui est une adminsitration, et vu la situation en cour en belgique et les projets qui ont l'obligation d'aboutir avant la fin de l'année, à "sugérer" de supprimer des jours ou vous pouvez usuer à votre guise (congé), afin que les travaux soit réalisé à temps.
Je regrette vivement de ne pas pouvoir étre présent dés le vendredi matin
Pour info, les proto du sx sont pratiquement terminé, mais actuellement et vu les models sorti la demande est sourtout axée sur les panto AM18 et AX , il y à la CC40100, la 15, la 16, et bientot la 18, il ne faut pas oublier la 26, et la série de 11,12, 19, 21,27 qui va sortir l'année prochaine ainsi que la trés belle 2D2 équipée de type G (qui va subir une cure de jouvance).
Je sais que beaucoup de personne demande les SX ainsi que les GPU des TGV il sont au programme mais il n'y à que 24H dans une journée.
La mise au point d'un panto (qui est un organe fonctionnel) demande beaucoup de temps, il faut bien étudier celui-ci vu le nombre à construire, et 10 minutes de gagner sur un panto, represente des semaines sur le nombre.
Avec le fait que l'on me reproche souvent le fait d'avoir des longs délais de livraisons, .....
NON ce ne sont pas les gréves, En france se sont les transports chez nous c'est autre choses qui fait gréve.
Si vous avez besoin de plus d'info vous pouvez toujours me contacter, je me ferai un plaisir de discuter avec vous
Bien à vous
didier