Hello Foxlord !foxlord a écrit :oui vb deux autres avant que mon super SONY tombe à plat
.....
Du beau travail de leurs auteurs !!
Merci pour les photos ! Cordialement
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Hello Foxlord !foxlord a écrit :oui vb deux autres avant que mon super SONY tombe à plat
.....
Bonjour K94 !KB94 a écrit :Bonjour, je reviens juste de Villebon, beaucoup de monde, peu de reseaux, beaucoup de magasins.
J'ai 2,3 photos de la 2D2 et du chaudron de la couchette corail 1 classe. Mais je ne trouve pas la technique pour les mettrent sur le forum.
Merci votre aide
je parlais des premiers, bien evidemment, mais tu as raison, mieux vaut en rire...marcass1 a écrit :Qu'est ce qui est navrant ? Les critiques ou les petits écarts de fidélité de reproduction ?
Parce que ces premières me font bien rire, d'où les smileys. J'espère que c'est ce que tu avais compris.
Comment as-tu eu cette information pour les versions prochaines de la 2D2 9100 "épqoue III"?ajfr721 a écrit :Bonjour,
Retour également de RailExpo.
La 2D2 Roco est superbe, carton assuré même en GRG mais patience les versions époque III sont prévues.
.................
ouais enfin bon première édition j'ai des doutes...Tramway a écrit :Voilà un exploit qu'il va falloir signaler aux professionnels de l'événementiel et de la communication.H59 a écrit :2 / La clientèle des visiteurs : 90 % "grand public" au Salon / 90 % "passionnés" à RailExpo
A quelques hectomètres de la ligne Paris-Lille, il y a une personne capable de donner le détail des visiteurs d'une manifestation dont il s'agit de la première édition et qu'elle vien a peine de débuter.
A titre d'information, le "grand public" n'existe pas.
Pour un événement (comme pour un musée ou un CFT) on parle de PUBLICS (au pluriel) et l'on doit se poser la question fondamentale "Qui sont mes visiteurs ?" avant d'y répondre par différents moyens d'investigation.
BonsoirTramway a écrit :....
......Par ailleurs dans certains cas, un prix élevé permet de limiter la fréquentation pour des raisons ayant trait à la sécurité de tout ERP avec ses ratios de visiteurs au m² ainsi que de stationnements extérieux et cheminements d'accès.