E 484 Cisalpino ACME
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
E 484 Cisalpino ACME
Archives de l'ancien forum
-
- Danseuse
E 484 Cisalpino ACME
Salut,
j'ai vu que le E 484 Cisalpino de ACME est sortie en Italie... qui l'a déja et peut en faire un commentaire?
http://www.tecnomodel-treni.it/dettagli.php?id=1465
qu'en pensez vous?
bonne soirée
j'ai vu que le E 484 Cisalpino de ACME est sortie en Italie... qui l'a déja et peut en faire un commentaire?
http://www.tecnomodel-treni.it/dettagli.php?id=1465
qu'en pensez vous?
bonne soirée
E 484 Cisalpino ACME
Trés joli!
On dirait qu'ils ont fait de nouveaux pantos bien plus beaux!
A+
On dirait qu'ils ont fait de nouveaux pantos bien plus beaux!
A+
E 484 Cisalpino ACME
Je déconseille cette machine! Pourquoi? elle est beaucoup trop légère et donc forcément elle aura une mauvaise puissance de traction, les pantographes sont moches et comme beaucoup de machines acme il y'a des problèmes de prises de courant. A cet effet je vous conseils donc d'attentre la sortie prochaine de la version cargo de chez Roco et par la suite la version cisalpino. Je signale au passage que les version Cargo de la Re484 viennent également jusqu'à Milan en tête des rames type Z cisalpino.
a+
a+
E 484 Cisalpino ACME
Hello...
Les Roco fonctionnent trés bien effectivement, et les pantos sont TOP
Néanmoins, je constate que les pantos semblent améliorés sur la machine présentée...
Les Roco fonctionnent trés bien effectivement, et les pantos sont TOP
Néanmoins, je constate que les pantos semblent améliorés sur la machine présentée...
-
- Danseuse
E 484 Cisalpino ACME
la traction de la 482 Cargo et la prise de courant sont si mauvaise que ca?
-
- Danseuse
E 484 Cisalpino ACME
re
Je vien de lire l'article sur la Re 482 Cargo LS mod / ACME dans le TuttoTreno du moi d'octobre, la critique est bonne, je ne fais donc pas de souci.
Je vous donnerais mes impressions de roulement et traction quand je l'aurais recue.
bonne soirée
Je vien de lire l'article sur la Re 482 Cargo LS mod / ACME dans le TuttoTreno du moi d'octobre, la critique est bonne, je ne fais donc pas de souci.
Je vous donnerais mes impressions de roulement et traction quand je l'aurais recue.
bonne soirée
E 484 Cisalpino ACME
Si tu lis tutto treno la critique sera toujours bonne avec tous les modèles ACME! c'est un peu comme sur Canale5,Rete4, Italia uno tu ne veras jamais un présentateur télé de ces chaines critiquer Berlusconi si tu vois ce que je veux dire....J'avais acheté la Re484 Railtop je l'ai vendu au bout de deux jours! Une Re 474 Piko à 79 euros tracte mieux que la 484 à 209 euros! C'est sûr que si ton réseau est tout plat t'aura pas trop de souçis sauf que moi à mon club j'ai des rampes de 3%. Donc pour moi et beaucoup d'autres amis transalpins ça sera la Roco.
A+
A+
-
- Danseuse
E 484 Cisalpino ACME
Je verrai quand elle arrivera... mais je pense que ça devrai réussir à tracter 8 voitures Z ACME.
Il me semble que Roco ne l'a pas annoncée en version Cisalpino d'ailleur ou est-ce que je me trompe.
a+
Il me semble que Roco ne l'a pas annoncée en version Cisalpino d'ailleur ou est-ce que je me trompe.
a+
-
- Danseuse
E 484 Cisalpino ACME
Je vien de la recevoir aujourd'hui... effectivement, les pantos c'est pas le top... je les changerais dès que je pourrai les commander cher roco... sinohn, c'est une belle machine mais attention, FRAGILE... a ouvrir avec beaucoup de délicatesse.
Pour ce qui est de l'espace réservé au décodeur, j'ai pris un ESU neuf également, il passe tout juste, ne prévoyez pas de mettre un décodeur Lenz avec le connecteur, il ne passera pas.
des photos dès qu'elle sera remontée (quand la colle sera sèche...)
a+
Pour ce qui est de l'espace réservé au décodeur, j'ai pris un ESU neuf également, il passe tout juste, ne prévoyez pas de mettre un décodeur Lenz avec le connecteur, il ne passera pas.
des photos dès qu'elle sera remontée (quand la colle sera sèche...)
a+
E 484 Cisalpino ACME
Nicolas: qu'est ce qui ne te plait pas dans les pantos?
A+
A+
-
- Danseuse
E 484 Cisalpino ACME
les frotteurs, ils sont "plats", je ferait une photo dès que je l'ai remontée
E 484 Cisalpino ACME
Ah ok...
Par contre je trouve que les bras sont trés beaux!
A+
Par contre je trouve que les bras sont trés beaux!
A+
-
- Danseuse
-
- Danseuse
E 484 Cisalpino ACME
Je vien de la tester sur mon "réseau" (en av et an ar sur la spirale... ça fait pas encore le tour), elle tire sans problèmes les 7 voitures ACME ou 6 voitures type Z HR + 1 resto acme, donc pas de souci.
et le décodeur esu 3.0 lui confère un roulement et une régularité sans faille.
a+
et le décodeur esu 3.0 lui confère un roulement et une régularité sans faille.
a+