67300 Minitrix
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
67300 Minitrix
Archives de l'ancien forum
-
- Biquette
67300 Minitrix
bonsoir ,des infos ?? d'autres versions ensuite ?? merci
-
- Coucou
67300 Minitrix
Bonsoir, de mon côté je vais surement acheter la bleue, malheureusement pas d'infos à ma connaissance pour le moment sur la sortie d'autres livrées mais il est vrai qu'une version multiservices serait très sympa, la 67373 (multiservices à bandes bleues) serait super en attendant l'arrivée des 66000 Piko prévues en 2008.
67300 Minitrix
Bonjour,
Vous savez qui en a encore en stock des 67000 bleues ?!?
A peine sorties, qu'il n'y en a déjà plus...
Vous savez qui en a encore en stock des 67000 bleues ?!?
A peine sorties, qu'il n'y en a déjà plus...
67300 Minitrix
Bonsoir
Voir du cote de Transmondia,Hier samedi il y avait la queue dans le magasin pour l'acheter
il me semble qu'il ont reçu plus de fret que de bleu et bien sur tous le monde prefere la bleue
mais il en reste peut etre encore un peu
il aurait du prevoir que cette machine allait faire des ravages dans le monde du N et faire un tirage limitee sur chaque modele et une bien mauvaise decision
BB.
Voir du cote de Transmondia,Hier samedi il y avait la queue dans le magasin pour l'acheter
il me semble qu'il ont reçu plus de fret que de bleu et bien sur tous le monde prefere la bleue
mais il en reste peut etre encore un peu
il aurait du prevoir que cette machine allait faire des ravages dans le monde du N et faire un tirage limitee sur chaque modele et une bien mauvaise decision
BB.
67300 Minitrix
Encore une fois : les productions sont déterminées en fonction de l'engagement des commerçants/distributeurs et de leurs commandes/précommandes/reservations !!!!!!!!!!!!
67300 Minitrix
Bonjour ,
Je les ai vu ce midi chez mon détaillant . Elles sont superbes , avec une belle gravure , une belle déco , et un fonctionnement qui m'a paru très souple et silencieux ( j'ai vu tourner la bleue ) . Inversion des feux rouges et blanc , avec un très bon rendu de ces derniers . Si je faisais du N , j'aurais craqué et pris les deux ! Bref , un grand coup de chapeau à Minitrix d’avoir sorti ces machines .
Cdlt .
Je les ai vu ce midi chez mon détaillant . Elles sont superbes , avec une belle gravure , une belle déco , et un fonctionnement qui m'a paru très souple et silencieux ( j'ai vu tourner la bleue ) . Inversion des feux rouges et blanc , avec un très bon rendu de ces derniers . Si je faisais du N , j'aurais craqué et pris les deux ! Bref , un grand coup de chapeau à Minitrix d’avoir sorti ces machines .
Cdlt .
67300 Minitrix
Hello
Aucune photo?
Aucune photo?
67300 Minitrix
Bonjour
J'ai reçus la mienne ce matin, je viens de la roder et de la digitaliser avec un décodeur Trix ,que du bonheur, j'était comme un gosse à NOEL.
Très bon roulement en analogique et encore mieux en numérique(inertie) intérieur des cabines visible et spacieu pour y mettre un personnage.
Je trouve mème qu'il y a suffisament de place au dessus de la platine pour y loger un haut parleur et à mon avis Minitrix le fera.
De mon cotés je vais éssayer d'éclairer le fanal central vue que la prise est visible sur la platine donc plus facile que la 72000.
Pour les photos Demain.
A+
Francis
J'ai reçus la mienne ce matin, je viens de la roder et de la digitaliser avec un décodeur Trix ,que du bonheur, j'était comme un gosse à NOEL.
Très bon roulement en analogique et encore mieux en numérique(inertie) intérieur des cabines visible et spacieu pour y mettre un personnage.
Je trouve mème qu'il y a suffisament de place au dessus de la platine pour y loger un haut parleur et à mon avis Minitrix le fera.
De mon cotés je vais éssayer d'éclairer le fanal central vue que la prise est visible sur la platine donc plus facile que la 72000.
Pour les photos Demain.
A+
Francis
67300 Minitrix
Bonjour,
Je n'arrive pas mettre mes photos sur le forum.
Comment fait on?
En face il ya un onglet mais içi rien.
A+
FRANCIS
Je n'arrive pas mettre mes photos sur le forum.
Comment fait on?
En face il ya un onglet mais içi rien.
A+
FRANCIS
67300 Minitrix
Bonjour 820si,
Il faut au préalable enregistrer ta photo chez un hébergeur gratuit (http://www.servimg.com , par exemple), copier ensuite le lien qui te sera donné et l'inclure dans ton message sur ce forum.
Salutations
Il faut au préalable enregistrer ta photo chez un hébergeur gratuit (http://www.servimg.com , par exemple), copier ensuite le lien qui te sera donné et l'inclure dans ton message sur ce forum.
Salutations
67300 Minitrix
Bonjour à vous deux !B³Dtux a écrit :Bonjour 820si,
Salutations
Oui, d'accord avec B3Dtux !
J'ajoute que la "recette" est aussi ici (discussion fermée, mais pas encore "épinglée"...) :
http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=1087
En face, il est vrai que l'ex-webmaster avait apporté un "plus" au niveau pratique...cela viendra - un jour - ici !!
Bonne journée !