Si tu compares avec ça:

Ca ressemble pas mal à la Vitrain...
Mais la Märklin peut ressembler à une livrée un peu "passée" comme ici:

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Le bleuDakota a écrit :Laquelle a le bon bleu????????

En analogique?predator2 a écrit :Je suis entiérement d'accord avec toi BB16700 la mécanique vitrains n'est pas Géniale à cette alllure elle va bien pour les Marchandises ca vaut pas 170 euro

La mécanique est en dessous du ROCO ou du HJ, mais bien au dessus du PIKO avec ses 66000 et ses 67000....Patrice a écrit :En fait, je trouve que les trains vont toujours trop vite sur nos réseaux.
Par contre, oui, la mécanique de la machine est vraiment en dessous de ce qu'on a l'habitude d'avoir de nos jour...
Si vous nous lisez Msieur Vitrain...
A+

La 16 été limitée à 1600 KM /HeureBB16700 a écrit :Je regrette d'avoir acheté cet 16 elle est pas rapide.

Salut,carmina a écrit :Le bleuDakota a écrit :Laquelle a le bon bleu??????????
Je peu vous envoyer des photos de 16 à l'arret à bruxelles midi, il n'y en as pas deux les mêmes.
Donc dire le bon bleu, .......;
Il n'y à pas de bon ni de mauvais bleu, il y à eu des locos qui tout au long de leur carrière ont subit différente modification dont la couleur de la livrée.
Et même pour une livrée donnée il y à eu de nuance.
En plus il faut regarder la couleur de la toiture qui elle est passer du noir au gris aluminium clair.
Les deux bleu, sont plausible.
A+
didier

Oh non, et dire qu'ils vont nous pondre une 16500...Patrice a écrit :En fait, je trouve que les trains vont toujours trop vite sur nos réseaux.
Par contre, oui, la mécanique de la machine est vraiment en dessous de ce qu'on a l'habitude d'avoir de nos jour...
A+

t'auras qu'à pas l'acheter et prendre la LS.....gimli a écrit :Oh non, et dire qu'ils vont nous pondre une 16500...Patrice a écrit :En fait, je trouve que les trains vont toujours trop vite sur nos réseaux.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités