Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Question finesse de détails, attendez de voir la Piko terminée avant de dire qu'elle va supplanter la Jouef!
Ca m'étonnerait fort qu'elle ait de la photogravure et des traverses aussi détaillées!
Par contre il est vrai que Piko est bon au niveau peinture!
Alors oui je sais, il y a les kits artisans... qui en feront un modèle pas plus joli mais plus cher qu'une Jouef!
kiki51100 a écrit :Question finesse de détails, attendez de voir la Piko terminée avant de dire qu'elle va supplanter la Jouef!
Ca m'étonnerait fort qu'elle ait de la photogravure et des traverses aussi détaillées!
Par contre il est vrai que Piko est bon au niveau peinture!
Alors oui je sais, il y a les kits artisans... qui en feront un modèle pas plus joli mais plus cher qu'une Jouef!
Je parlais au niveau du prix, surtout. Et puis, niveau qualité de la déco, Piko nous surprend agréablement depuis quelques temps. non?
loco en voyage a écrit :Attendez de la voir réellement, parce que sur le photos, il est difficile de ce faire une idée précise. Néanmoins, regardez les marche-pieds d'extremité de caisse. Ils ont l'air tip-top, non ?
loco en voyage a écrit :Oui, tout à fait. C'est toujours sympa de faire travailler nos artisans !
Mais qui sait si il n'y aura pas d'autres détails aussi sommaire ?
Amicalement
Je sais pas... j'ai la vague impression, au regard de la première photo, que la ligne de toiture est assez détaillée. Maintenant, pas oublier que c'est un modèle de gamme tout autre que la Jouef. mais avec un prix canon, pour une prestation qui pourrait s'avérer pas si mal que ça (un peu a l'image de la 66000)
commandos delta lol faut arreter la bran....te les gars ,sans ça je vous suggere aussi octobre rouge, pkk, taliban,et milice revolutionnaire ,tiens ,et brigade de la mort aussi comme surnom sympa.... n'importe quoi !!!!