Salon Univers D'enfants 08
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
ils disent effectivement que les photos coleurs d'epoque n'existent pas mais que certains modeles etaient equipés de lettres en laiton a la place de la peintures les modeles indiqués reprennent cette technique .... cool
Bonsoir,
Est ce que Delmas pourrais nous mettre a quels sont les nuéros de locomotives qui correspondent aux références.
Par contre sur certains modèles attentions au boulettes possibles : CC 6500 + CC 72000
Est ce que Delmas pourrais nous mettre a quels sont les nuéros de locomotives qui correspondent aux références.
Par contre sur certains modèles attentions au boulettes possibles : CC 6500 + CC 72000
- bast60
- Crocodile
- Région(s) pratiquée(s) : France (Oise)
- Echelle(s) pratiquée(s) : Ho
Merci pour les photos du salon
Bonsoir,
CC 6576 = ex CC 21002
a+
CC 6576 = ex CC 21002
a+
-
- Jacquemin
Merci à Delmas pour toutes ces informations 
Voilà de quoi satisfaire de très larges clientèles.
Côté X73500, il est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus d'audace avec plus de régions représentées ainsi que les ex-CFL transférés en Lorraine et ayant gardé quelque temps leur livrés d'origine avec le marquage SNCF.
C'est le moment pour HJ d'aller chercher de nouvelles clientèles.
Voilà de quoi satisfaire de très larges clientèles.
Côté X73500, il est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus d'audace avec plus de régions représentées ainsi que les ex-CFL transférés en Lorraine et ayant gardé quelque temps leur livrés d'origine avec le marquage SNCF.
C'est le moment pour HJ d'aller chercher de nouvelles clientèles.
Merci Delmas pour toutes ces infos! C'est cool!
Au déroulé du catalogue Jouef, un X73500 Champagne-Ardenne, pour le rémois que je suis, ça me va bien!
Une 36000 verte logo Carmillon: dommage de sortir la 36052, alors que TOUTE cette sous-série de 30 machines est ou va être transformée en 36300...
BB 17000 en voyage, pour aller avec la VB2N Transilien Vitrain, bon complément! Ah oui, Jouef a sorti en 2007 la RIB Transilien (ça va, on n'y revient plus SVP!
)
BB67000 Multiservices??? 300 ou 400??? La 300 est sortie chez Lima, il faudrait une 400!
Est annoncé un TGV Réseau-Duplex (série 600 dans le tarif), quid du POS???
Chez Electrotren, X2400, super et CC65500, doublon avec Mistral, mais probablement pas tout à fait la même gamme de tarif... Donc, wait and see!
Messieurs les fabricants, au travail!
Au déroulé du catalogue Jouef, un X73500 Champagne-Ardenne, pour le rémois que je suis, ça me va bien!
Une 36000 verte logo Carmillon: dommage de sortir la 36052, alors que TOUTE cette sous-série de 30 machines est ou va être transformée en 36300...
BB 17000 en voyage, pour aller avec la VB2N Transilien Vitrain, bon complément! Ah oui, Jouef a sorti en 2007 la RIB Transilien (ça va, on n'y revient plus SVP!
BB67000 Multiservices??? 300 ou 400??? La 300 est sortie chez Lima, il faudrait une 400!
Est annoncé un TGV Réseau-Duplex (série 600 dans le tarif), quid du POS???
Chez Electrotren, X2400, super et CC65500, doublon avec Mistral, mais probablement pas tout à fait la même gamme de tarif... Donc, wait and see!
Messieurs les fabricants, au travail!
Bonjour à tous,
chacun fouille et à l'air de trouver son (futur) bonheur...
Pour ma part, je suis ravi de (re)voir les RIB et que Jouef reprenne les 8500/17000/25500 avec à la clé une refonte de ces modèles !
Comme on dit dans la perfide Albion, Wait and see !
chacun fouille et à l'air de trouver son (futur) bonheur...
Pour ma part, je suis ravi de (re)voir les RIB et que Jouef reprenne les 8500/17000/25500 avec à la clé une refonte de ces modèles !
Comme on dit dans la perfide Albion, Wait and see !
Voici l'illustration du catalogue, concernant cette RIB.

Delmas, je sens que dans ta grande bonté, tu vas finir par scanner toutes les pages du catalogue, ça ira plus vite!!!

Bonsoir a tous. Pas de nouveautés dans la catégorie wagon... Ils auraient pu ressortir le plat a bogies R90 remixé au gout du jour la caisse ex jouef étant encore correcte.
Merci à Delmas pour toutes ses présentations.
Vu le programme bien garni en loc (2D2, Dakota ou Babazou, X2400, trémies....), il va falloir planifier un budget serré. Et là, il n'y a là que la part du groupe Hornby, et il y a les autres.
Vu le programme bien garni en loc (2D2, Dakota ou Babazou, X2400, trémies....), il va falloir planifier un budget serré. Et là, il n'y a là que la part du groupe Hornby, et il y a les autres.