2d2 Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
2d2 Roco
Bonjour
Les nouveautés 2008 Roco sont sur le site de ... Roco.
http://www.roco.cc/
Il y a une séance de rattrapage pour la 2D2 9100 GRG 2 pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir.
Post un doublon de celui des nouveautés 2008
Les nouveautés 2008 Roco sont sur le site de ... Roco.
http://www.roco.cc/
Il y a une séance de rattrapage pour la 2D2 9100 GRG 2 pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir.
Post un doublon de celui des nouveautés 2008
- PLM
- Waterman
- Epoque(s) : IIId & IVa
- Région(s) pratiquée(s) : Région S-E - Culoz-Chambéry
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
2d2 Roco
La 25236 ? Choueeeeeeeeeeeette !BEILHACK a écrit :(...)
Le "vieux gris" se remet lentement de ces émotions avant une nouvelle séance concernant une certaine 25200 préservée que beaucoup de monde attend également... Le Président va devoir encore sévir!!!![]()
![]()
@+
David, qui se marre...
Je prends !
Meilleurs sentiments,
Philippe L. Matyus
Philippe L. Matyus
2d2 Roco
Je pense qu'avec quelques tres legeres touches de peinture couleur cuivre, on peut encore ameliorer le chassis de la 9100 Roco au niveau des tubulures. Parce qu'en verite, tout n'est pas gris uniforme. La Lemaco, par exemple, possede ces touches de finition. Quelqu'un peut-il poster une photo du cote de la machine Lemaco qui pourrait servir de guide? Ou alors, de la reelle, dans on etat propre bien sur. Je suis d'accord qu'un pon patinage est encore mieux, mais a defaut, des tubulures "propres" couleur cuivre, c'est mieux que le gris uniforme. Merci pour vos idees.
PS: je ne parle pas des tubulures deja rapportees bien sur. Mais de toutes les autres qui ne sont que moulees.
PS: je ne parle pas des tubulures deja rapportees bien sur. Mais de toutes les autres qui ne sont que moulees.
2d2 Roco
Bonjour
Concernant cette superbe machine quelque soit ses versions actuelles et à venir, quelqu'un aurait-il trouvée une astuce pour fixer les marches pieds sur les bogies, pour que la loco puisse tourner dans des courbes inférieur à 1m, mais peut-être suis-je le seul à avoir des courbes comprise entre ~450 et 600mm c'est mon maxi faute de place! Désolé, je n'ai pas de hangars non plus!
Bon train
Concernant cette superbe machine quelque soit ses versions actuelles et à venir, quelqu'un aurait-il trouvée une astuce pour fixer les marches pieds sur les bogies, pour que la loco puisse tourner dans des courbes inférieur à 1m, mais peut-être suis-je le seul à avoir des courbes comprise entre ~450 et 600mm c'est mon maxi faute de place! Désolé, je n'ai pas de hangars non plus!
Bon train