Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Capitole44 a écrit :J'ai commandé la 2D29100 Roco sur un site de vente internet le 11 novembre dernier et j'ai payé un acompte pour être soi disant livré en priorité ... et je viens de constater que ce revendeur affiche que le modèle est épuisé définitivement chez le fabricant .... et que je n'ai pas été livré ni prévenu de sa disponibilité a aucun moment.
Cette mésaventure est elle déja arrivée a quelqu'un ? quels sont les recours, compte tenu que l'acompte a bien été débité mais que le revendeur ne répond pas au téléphone (répondeur) et qu'ils ne répond pas non plus aux différents mails que je lui ai envoyé ...
Bonsoir Capitole44
Tu peux déjà citer ses coordonnées ici, son site, cela va lui faire une bonne pub.
Ensuite c'est lettre recommandée avec AR en rappelant ou citant ta cde en réponse à son offre sur son site (photocopies ou scans d'e-mail joints), la preuve de ton débit et une demande de remboursement sous huitaine.
C'est la moindre des choses.
jihef a écrit :..........
les allemands ont un probleme , c'est leurs gauchos ecolos, ils développent une image sympathique et progressistes , mais il ne faut pas oublier que sous couvert d'un abandon des centrales nucleaires polluantes ils se voient obligés de construire des centrales eoliennes incapables avec la technologie actuelle de faire face a la demande et qui s'appuient donc sur des centrales a charbon qui ,elles ,sont super polluantes, critiquer c'est bien beau ( c'est surtout facile , un peu comme dans le train) mais apporter de veritables solutions qui ne soient pas dans le carcan d'une ideologie politique......
Bonsoir
Vaste débat ; mais enfin pour les centrales nucléaires côté Allemagne (de l'Ouest), n'oublions surtout pas les raisons historiques, non pas d'un abandon, mais d'une interdiction d'après guerre...ce qui explique leur repli vers d'autres formes de sources d'énergie, pas toutes plus polluantes, mais certes pas toujours aussi efficaces...
:/
L'écologie, c'est aussi le respect de la nature, d'où les raisons de mon propos initial...
Bonne soirée
En effet, c'est idiot de faire une boîte aussi volumineuse pour rien. Il aurait fallu faire soit un coffret comme pour la BB 9003, soit une boîte ordinaire de dimensions normales.
M'enfin, le plus important, c'est ce qu'il y a dedans. Je vais chercher la mienne demain...
En effet, c'est idiot de faire une boîte aussi volumineuse pour rien. Il aurait fallu faire soit un coffret comme pour la BB 9003, soit une boîte ordinaire de dimensions normales.
M'enfin, le plus important, c'est ce qu'il y a dedans. Je vais chercher la mienne demain...
Bonsoir tous
Peu importe le contenant pour vu qu'il y est ivresse ;-)))
Moi la mienne arrive demain avec l'ABJ 3 le reste je ne le dis pas ;-))
J'ai essayé la 2D2 Elle marche à merveille avec une inertie a l'arrêt brutal impressionnant elle roule plus vite que la dernière jouef qui était déjà superbe
je suis très content d'avoir triché c'est mon cadeaux de Noël de ma femme je l'ai amené au club sans quelle le sache demain c'est l'emballage pour la déballer après demain
Quand à l'ABJ 3 c'est un mois de cigarette que je ne fume plus en tenant compte des dernieres augmentations ;-))
Bonjour,
Enfin la bête est sortie de sa boite ! superbe effectivement ! enfin une superbe 2D2 grand public ! et tant pis pour l'époque ! la mise en place des accessoires n'est effectivement pas difficile, avec les mains courantes des pares-brises métal/plastique: effet assuré ! j'étais un peu inquiet malgré tout car j'ai cette impression que le plastique est plus "cassant", moins souple qu'avant.... je l'ai ressenti avec la E250 de la RENFE... est-ce que moi Bon, autrement, je pense que Roco devrait changer ces accessoires de détaillage des traverses de chocs... (modèles datant de 84 je crois avec l'arrivée de la V200 de la DB). Et avoir une ou deux pièces de rechange au cas où... (casse, perte,...), ce serait pas du luxe ! vu les délais pour avoir des pièces détachées (6 mois dans mon cas pour mes 2 dernières commandes...). C'est vrai, la boite est grand modèle, mais c'est vraiment pas très grave ! je trouve l'emballage bien rigide par rapport à d'autres anciens modèles.
Vraiment, c'est un très beau modèle....
@+
En plus l'idée Roco de séparer les fonctions Feux rouges en DCC via un strap a part est excellente. Pas de bidouille pour avoir les feux rouges séparés des blancs.
trainhoiste a écrit :J'ai essayé la 2D2 Elle marche à merveille avec une inertie a l'arrêt brutal impressionnant elle roule plus vite que la dernière jouef qui était déjà superbe
je suis très content d'avoir triché c'est mon cadeaux de Noël de ma femme je l'ai amené au club sans quelle le sache demain c'est l'emballage pour la déballer après demain
Oula la, pas bien. Méfis-toi ! Si tu n'es pas sage, le père Noël pourrait bien ne pas t'apporter tes cadeeaux !!!
Amicalement
boujour tous le monde
je l'ai eu làlàlà
elle est rodé il manque plus que looksound quand il sera enregistré ce seras un régal