Oui, je veux bien mais .... plus tard. De grace, la version d'origine D'ABORD!!!!!!!!gimli a écrit :Ca, c'est une bonne chose!loco en voyage a écrit :Oui, ils ont même prévu des versions TSO ...gimli a écrit : et il existera en version "vieille poubelle pourrie" pour les traveaux sur LGV?
Amicalement
nouveauté mistral
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
nouveauté mistral
nouveauté mistral
enfin des gens qui pensent a tous les amateurs coooool
nouveauté mistral
Bonsoir,
Où avez-vous vu une photo du proto ? J'ai consulté leur site dans tous les sens et je n'ai rien vu.
Mais ma vue a peut être baissé ces derniers temps... !
Où avez-vous vu une photo du proto ? J'ai consulté leur site dans tous les sens et je n'ai rien vu.
Mais ma vue a peut être baissé ces derniers temps... !
nouveauté mistral
Il reste les marquages de model loco qUi sont très finsajfr721 a écrit :Etonnant que Mistral n'a pas prévu de numérotation 64000 pour son dakota, on se retrouve avec un trou de plusieurs années entre la 060DA et la 65500.
-
- Coucou
nouveauté mistral
Et pourquoi pas le sous marin Agrivap??
nouveauté mistral
Parce que tout ne va pas sortir en une année...Pierre Talleux a écrit :Et pourquoi pas le sous marin Agrivap??
nouveauté mistral
les deux! le vert clair et le vert et rouge... je pense que je n'hésiterais pas a acheter les deux versions. Tellement représentatives de la région, dans leurs robes qui s'accordent avec les forets!loco en voyage a écrit :Quelle version ?Pierre Talleux a écrit :Et pourquoi pas le sous marin Agrivap??
Amicalement
nouveauté mistral
Mis a part la numérotation, elles ont beaucoup évolué exterieurement, les 65500?10421 a écrit :Oui, je veux bien mais .... plus tard. De grace, la version d'origine D'ABORD!!!!!!!!gimli a écrit :Ca, c'est une bonne chose!loco en voyage a écrit : Oui, ils ont même prévu des versions TSO ...
Amicalement
nouveauté mistral
c'est vrai que c'est pas la plus belle, mais ça va toujours mieux a la 65000 qu'aux remorques XR... Et j'ai aussi une préférence pour la vert claire.loco en voyage a écrit :Autant la livrée verte et créme claire était pas trop mal, autant la dernière livrée fait plutôt penser à un fourgon mortuaire. De toute façon, je ne crois pas que Mistral a prévu ces versions. Il y a qui plus est surement un risque important à reproduire ces versions...gimli a écrit :les deux! le vert clair et le vert et rouge... je pense que je n'hésiterais pas a acheter les deux versions. Tellement représentatives de la région, dans leurs robes qui s'accordent avec les forets!
Amicalement
-
- Consolidation
nouveauté mistral
Entièrment d'accord !loco en voyage a écrit :Autant la livrée verte et créme claire était pas trop mal, autant la dernière livrée fait plutôt penser à un fourgon mortuaire. De toute façon, je ne crois pas que Mistral a prévu ces versions. Il y a qui plus est surement un risque important à reproduire ces versions...gimli a écrit :les deux! le vert clair et le vert et rouge... je pense que je n'hésiterais pas a acheter les deux versions. Tellement représentatives de la région, dans leurs robes qui s'accordent avec les forets!
Amicalement
Si la permière livrée AGRIVAP (vert clair et crême) n'était pas trop mal, la denière en date (vert celtique et rouge) est absolument abominable.
Un sous-marin a tout de même une autre allure en bleu !
nouveauté mistral
Je suis bien de votre avis !!!
en plus le foncé a tendance à faire disparaître les détails de la machine !!!
quelle différence avec la 65006 du TVT , quand elle était encore en activité à Clamecy !!
quelle différence avec la 65006 du TVT , quand elle était encore en activité à Clamecy !!
nouveauté mistral
oui, mais la 65000 de l'Agrivap est toujours vivante, elle!Morvan a écrit :Je suis bien de votre avis !!!
nouveauté mistral
faudra voir le prix et la gravure de la caisse (même si j'ai pas de doute la dessus)
nouveauté mistral
On avais beaucoup parlé d'une loco vapeur qui comportait un 1? beaucoup pensient à une 141 E ou F et depuis plus rien plus de nouvelles ? qu"en est il quelqu'un a une info
nouveauté mistral
c'est vrai plus aucune nouvelle !chez mistral on se degonfle?tenwheel a écrit :On avais beaucoup parlé d'une loco vapeur qui comportait un 1? beaucoup pensient à une 141 E ou F et depuis plus rien plus de nouvelles ? qu"en est il quelqu'un a une info