Vol Au Salon Du Bourget
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Danseuse
Vol Au Salon Du Bourget
Archives de l'ancien forum
Vol Au Salon Du Bourget
Ben is donc, il y avait de sacrés visiteurs au salon, j' ai lu aussi en face que quelqu un s' était fait voler son A-TER sur un réseau! 
Vol Au Salon Du Bourget
c'etait pourtant pas facile a mettre dans la poche.E 103 a écrit :Bonjour,
Communiqué par des camarades Présidents de Clubs et à diffuser
" La machine marine de la Photo ci-jointe à été volée Samedi au Bourget
Contacter un membre du C.A.V."
[url]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/31/0803310648052804476.jpg[/url]
c'est pas moi je n'y suis pas allé.
Vol Au Salon Du Bourget
Certes..............
Mais Aujourd'hui , tout est possible !!!!
Mais Aujourd'hui , tout est possible !!!!
Vol Au Salon Du Bourget
on vient de me dire qu'une BB 66000 aurait été dérobée au dépot de Clermont-Ferrand.
Vol Au Salon Du Bourget
C'est peut être bête ce que je vais dire, mais il devrais y avoir un n° de série sous le dessous de caisse.
Certes, une loco n'est pas un APN, mais vu le prix.... :/
Comme cela, des qu'une machine est volé, faudrai signalé son n° de série sur un site/forum.
Enfin, je disais cela comme cela
@+
S.A.S
Comme cela, des qu'une machine est volé, faudrai signalé son n° de série sur un site/forum.
@+
S.A.S
Vol Au Salon Du Bourget
meme que railway depose son bilan.allons y ,c'est aujourd'hui ou jamais.
Vol Au Salon Du Bourget
oui, et il fait -75% sur les articles qui en valent la peine, et il donne ceux qu'ils trouvent mal faits. c'est a dire tout ce qu'il vend, ou presque!lolo 17 a écrit :meme que railway depose son bilan.allons y ,c'est aujourd'hui ou jamais.
Vol Au Salon Du Bourget
Bonjour,
Hélas, le vol de matériel ferroviaire devient un sport national. C'est également vrai en bourse d'échanges où je me suis fait piquer du matériel à plusieurs reprises. Préjudice environ 300 € cumulés. Il y en a qui viennent rien que pour cela. La honte sur eux.
Hélas, le vol de matériel ferroviaire devient un sport national. C'est également vrai en bourse d'échanges où je me suis fait piquer du matériel à plusieurs reprises. Préjudice environ 300 € cumulés. Il y en a qui viennent rien que pour cela. La honte sur eux.
Vol Au Salon Du Bourget
Non , car dans ce cas , c'est une construction personnelle .S.A.S a écrit :C'est peut être bête ce que je vais dire, mais il devrais y avoir un n° de série sous le dessous de caisse.
@+
S.A.S
Par contre diffuser ce genre de message avec une grande réactivité par tous les moyens possibles pourrait dissuader d'éventuels candidats à de tels méfaits si malheureusement ils etaient tentés par de tels actes !!!
Vol Au Salon Du Bourget
Malgré la tristesse du sujet ; je trouve que le titre est excellent malgré tout 
Quand à dissuader les voleurs de voler; je crains fort que internet ne les inquiete pas le moins du monde; ils ont depuis longtemps dépassé la tentation pour passer à l'acte
On a pas les mêmes voleurs euh valeurs
Amicalement
Patrick
Quand à dissuader les voleurs de voler; je crains fort que internet ne les inquiete pas le moins du monde; ils ont depuis longtemps dépassé la tentation pour passer à l'acte
On a pas les mêmes voleurs euh valeurs
Amicalement
Patrick
-
- Danseuse
Vol Au Salon Du Bourget
Il n'empèche que la loi devrait être plus sévère. Ainsi, tout voleur de matériel ferroviare devrait être condamné à écouter IVAX durant 10 heures d'affilée raconter l'histoire de Märklin/Trix. Je ne pense pas qu'il y ait de sanction plus dure....

René
René