Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Patrice a écrit :Tu es un rigolo: tu parles de LSM: tu n'en n'as pas: tu parles d'un modèle TRIX que tu n'as même pas...
C'est du vent, quoi...
Qu'est ce qui vous fait dire cela ?
Vous faites référence à votre univers , je le crains
Ah non , j'ai certainement pas acheté la LSM . J'aime pas du tout ce genre de maquette improbable surtout pour du materiel moteur . Pour moi c'est un modèle médiocre . Mais je ne m'étendrai pas . Je préfère de loin leur petit locotracteur
Et puis à choisir , je préfère tellement les moulages en metal .
T'inquiètes , en Marklin ou Trix , 3rails , 2 rails j'ai ce qu'il me faut
Bon , quand est ce que vous nous faites un remake de " la 40100 Trix et le transfo Arnaud" , en nous montrant bien les deux , et si possible en même temps ( tellement déçu de ne pas voir ce transfo sur le film)
Tu n'as qu'à faire le test toi même.
Je ne vois pas comment filmer la loco et le transfo en même temps: la loco avance, pas le transfo (en tout pas, pas le Arnold ASS....)
Bonsoir,
Pour la moustache il y a deux solutions: la changer ou...
Photo prise en aout 2007 lors de l'exposition organisé par le CMCF Oignies (62). Pour l'occasion plusieurs machines étaient présentes sur la plateforme multimodale de Dourges dont la CC40101 (mais aussi CC6530, 68000, 12000, 14000, 65500, 75000, 36000,...).
Je crains qu'avec cette photo splendide de trix22323, notre clown de service va nous chanter que les APN déforment..... bref toutes ses inepties habituelles!!!
J'ai une TRIX CC 40100... Je voulais savoir si vous aviez des problèmes sur cette machine...
Je trouve que le moteur C-Sinus n'est pas si silencieux que cela et de plus je trouve que la machine a comme des à-coups en baisse de régime...
Bref un fonctionnement loin de LS Models..
Amicalement
Hervé
Patrice un petit coup de flash pour déboucher les ombres serait un plus …
Je ne suis pas dans la bonne rubrique, pas grave, belles photos tout de même !!!