Oui!Morvan a écrit :Tu as donc bien fait ton choix !!
Bravo et bonne réussite ..........................
il y'a quelques années, j'avais déja fait un hacheur pour alimenter mon réseau, ça marchait bien!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Oui!Morvan a écrit :Tu as donc bien fait ton choix !!
Bravo et bonne réussite ..........................
Pourquoi remplacer l'électronique du Csinus soft drive? Pensez qu'elle soit complètement adaptée aux exigences de ce nouveau moteur?gimli a écrit :oui, mais que veux tu, les choix industriels nous dépassent parfois...Patrice a écrit :Mauvaise suggestion pour un détail qui apparait bien en relief!!!gimli a écrit : C'est une pièce juste tampographiée. remarque, vu que la base est la même pour la machine française et belge, ils auraient même pu la tampographier sur le nez direct, cette moustache...
Sinon, ma 40100 trix est toujours instrumentée au labo, mais, je suis en train de plancher sur le remplacement de l'électronique du CSinus avec un microcontrôleur de type C167CR-LM de infinéon (pour ceux qui connaissent) et si cette recherche arrive au bout, il faudra tester la nouvelle électronique au banc d'essais dynamométrique... Mais y'a encore du boulot. par contre, mon tuteur de projet est encore plus motivé que moi et me posse a vraiment finaliser le projet. lui qui a travaillé dans la traction électrique, la vraie, celle a l'échelle 1, éxplorer le domaine de la miniature l'intéresse particulièrement!
C'est sûr , grossie 6 fois les photo prises par Patrice sont TOUJOURS parlantes . Elles véhiculent invariablement le même message . Ce message est leur raison d'être , elles sont là pour ça . Il sait y faire le bougre , entre montrer ce qu'il faut voir et ne pas montrer ce qu'l ne faut pas voir , le zest de lumière en trop pour écraser un détail et le zest de lumière en moins pour accentuer un relief , y a pas à dire , il se démène comme un beau DiablePatrice a écrit :Dakota a écrit :Vous allez finir par me la faire aimer cette machine avec vos photos!!!!
Il faut s'appeler Blackpixel pour retoucher une telle photo!!!!!
Le coup de la focale courte.......................... il faut quand même oser en parler.
Merci!!!!!
Cool!
Ne vous laissez pas endormir Gimli , ces affirmations sont fausses , il n'y a aucun problème , encore moins de "problème reconnu" , c'est du 100% bidonné de la part de certains et de la légèreté de la part d'autres personnes .gimli a écrit :donc, si le problème est reconnu, où est le problème?Patrice a écrit :Désolé pour la qualité du film. Il y a un problème, reconnu par Märklin.
J'ai déjà expliqué le problème plus haut.
Enfin un peu de sagesse .AMF87 a écrit :Alimentez vos machines en courant continu pur, vous n'aurez plus de problème, c'est le courant haché ou pulsé qui perturbe les moteurs modernes et grille même les moteurs RSF qui équipent aujourd'hui beaucoup de modèles dont le Picasso Mistral par exemple.
Quand on modifie un texte après coup , il faut penser à remanier l'ensemble de la phrase . Y compris 45 minutes plus tard pour rajouter quelque chose de faux .MT a écrit :Bonjour,
la raison pour laquelle notre communiqué a été supprimé sur la demande de Märklin France, est que nous attendons le communiqué "officiel" de Märklin France.
Nota: comme il était précisé sur notre site, ce problème n'affecte QUE les CC 40100 TRIX.
.