140c
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
140c
faut lire comme il faut.mistral69 a écrit :Pourquoi de SAI ? Ne distribue pas Lilliput.Dedion a écrit :Apparament d'autres refs sont prévues,n'est-ce pas une manoeuvre de SAI????
En gros, un type qui a entendu Renault dire qu'un fournisseur n'allait plus livrer Peugeot. Un peu faible, c'est l'histoire du cousin de la belle mère du concierge.
Le bilan de cette machine est mitigé.
Alors que d'habitude la marque installe des roues fines on a eu droit aux coupe-pizza qui ont entrainé des distortions importante sur les dimensions du tablier.
Quelque tuyauteries cassées et rayures à la livraison ont fait le reste.
Personnellement j'en ai acheté une de Lumes (sans rayures et juste un tuyau cassé) et j'attends une de Verdun même avec les coupe-pizza (mais déçu du résultat qui aurait pu être meilleur et surtout, plus facilement avec des roues NEM fine).
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
140c
Je me suis trompé,ca arrive,il y en a qui sont agressifs ici!!!! c'est pas très en rapport avec notre hobby tout ça!
On verra bien pour les prochains n°,mais beaucoup de magasins ont annonçé de futurs n°
On verra bien pour les prochains n°,mais beaucoup de magasins ont annonçé de futurs n°
Joris, vive le proto 87 !
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
140c
Surtout en ce moment!!!
Pour en revenir à la 140c,et bien on va l'avoir la Ouest,j'ai vu cela en face!
Pour en revenir à la 140c,et bien on va l'avoir la Ouest,j'ai vu cela en face!
Joris, vive le proto 87 !
140c
Bonjour,
De retour de l'expo de Dortmund, j'ai mis "en face" quelques photos de la 140C verte vue sur le stand Bachmann - Lilliput
http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic ... start=1005

Michel Haurit
De retour de l'expo de Dortmund, j'ai mis "en face" quelques photos de la 140C verte vue sur le stand Bachmann - Lilliput
http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic ... start=1005

Michel Haurit
-
- Nez cassé
140c
Certes, mais je pensais plutôt à ceux qui trouvent qu'il ne faudrait pas critiquer les produits pour ne pas décourager les malheureux fabriquants, chinois où pas. Cela dit, c'est vrai que notre petit milieux est prompt à la critique et aux grognements en tous genres, mais je pense que les fabricants, ou aux moins leurs donneurs d'ordre européens, y sont habitués.BB 9201 a écrit :Oui, mais la Chine n'est pas une démocratie...Pierre Bis a écrit :Quant à la liberté de critiquer, elle est quand même la base de toute démocratie.
Quant à la photo (merci MH94), elle est prometteuse. Dans la réalité, je me demande combien de machines étaient aussi resplandissantes. Ca va faire mal au coeur de la patiner +++.
Autre question, quel artisan nous sortira les abris de tender montés sur certaines machines à l'ouest?
140c
La critique tue la critique, et plus on critiquera les efforts fait pour avoir des vapeurs à prix raisonnable moins on en aura. Pour ma part elle me convient très bien cette 140C on a un bon rapport qualité prix pour une vapeur malgré quelques problèmes que nous avons eu (prise flamand à recoller blocage embiellages mais très vite résolu) elle a très vite trouvé place sur notre réseau. Par ailleurs je pense acheté la version Ouest.
140c
http://mecanictrains.free.fr/cadres.htmAutre question, quel artisan nous sortira les abris de tender montés sur certaines machines à l'ouest?