140c
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
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- Moustache
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- Enregistré le : 16 juin 2007 07:26
140c
Bonsoir à tous,
J'ai posté cette question dans RESEAU et CONSTRUCTION sur ce site et suis étonné de n'avoir aucune réponse.
Je la repose donc ici.
• Question : ceux qui ont une 140 C LILIPUT avec ses gros boudins peuvent-ils nous dire si elle passe sur de la voie fine 75 PECO ou 83 TILLIG.
Fred curieux.
J'ai posté cette question dans RESEAU et CONSTRUCTION sur ce site et suis étonné de n'avoir aucune réponse.
Je la repose donc ici.
• Question : ceux qui ont une 140 C LILIPUT avec ses gros boudins peuvent-ils nous dire si elle passe sur de la voie fine 75 PECO ou 83 TILLIG.
Fred curieux.
140c
Eric sera présent à l'expo de St Mandé ce WE....erheme a écrit :Eric Seibel a passé la 140C Lilliput au levage !
Voir sur le site Mécanic Trains la page 140 C:
http://mecanictrains.free.fr
Le reprofilage des boudins de toutes les roues est un régal.
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- Moustache
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140c
Bonsoir mh Mh 94500 et tous,
Merci de ta réponse mais j'ai due mal m'exprimer. Bien évidement, la 140 C serait plus plaisante avec des boudins fins, là n'est pas la question.
La question est : les voies PECO 75 ou / et TILLIG 83 sont elles tolérantes pour les machines à gros boudins. (La réponse est oui pour les autres machines récentes à petit boudin )
Je voudrais bien ne pas avoir à acheter une 140 C pour vérifier moi-même.
Fred
Merci de ta réponse mais j'ai due mal m'exprimer. Bien évidement, la 140 C serait plus plaisante avec des boudins fins, là n'est pas la question.
La question est : les voies PECO 75 ou / et TILLIG 83 sont elles tolérantes pour les machines à gros boudins. (La réponse est oui pour les autres machines récentes à petit boudin )
Je voudrais bien ne pas avoir à acheter une 140 C pour vérifier moi-même.
Fred
140c
...En complément de la réponse faite sur ton autre post, ça passe très bien aussi sur la TILLIG ELITE...
Je viens d'essayer.
J'en avais acheté quelques coupons, pour voir de près cette voie brunie, dont les aiguilles me faisaient rêver!...et en plus, elles ne sont pas chères (en kit)
Comme je n'ai plus de réseau installé (ça reviendra..), j'utilise la TRIX C. Ca me permet de rouler...et de démonter.
Je ne sais pas ce que je choisirai lorsque je pourrai de nouveau passer à l'acte: garder la C, passer à l'ELITE? Autre?
Bon, en tout cas, la 140C roule bien dessus!
Je viens d'essayer.
J'en avais acheté quelques coupons, pour voir de près cette voie brunie, dont les aiguilles me faisaient rêver!...et en plus, elles ne sont pas chères (en kit)
Comme je n'ai plus de réseau installé (ça reviendra..), j'utilise la TRIX C. Ca me permet de rouler...et de démonter.
Je ne sais pas ce que je choisirai lorsque je pourrai de nouveau passer à l'acte: garder la C, passer à l'ELITE? Autre?
Bon, en tout cas, la 140C roule bien dessus!
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- Moustache
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140c
Merci de ta réponse 060 DB.
Fred
Fred
140c
BEN LE PROBLEME c'est que j'ai pas de numerique.... mais bientot peut etre ... a condition que j'arrive acomprendre qq chose a la maniere de mettre des images sur le forum, qui me semble particulierement representative de ce qu'il faut faire pour degouter les vieux qui n'aiment pas l'informatique( comme moi)Cfkmm a écrit :Une petite photo stp ? Merci !jihef a écrit :ça y est la mienne a ses plaques collées, une plaque danger et des briquettes , j'hesite pour changer les tampons, mais elle a deja reçu ses degoulinures et sa crasse unifiée
je confirme: elle super cette petite bécane, malgré qq défauts
140c
Ben plaçe aux jeunes, alors!jihef a écrit :BEN LE PROBLEME c'est que j'ai pas de numerique.... mais bientot peut etre ... a condition que j'arrive acomprendre qq chose a la maniere de mettre des images sur le forum, qui me semble particulierement representative de ce qu'il faut faire pour degouter les vieux qui n'aiment pas l'informatique( comme moi)Cfkmm a écrit :Une petite photo stp ? Merci !jihef a écrit :ça y est la mienne a ses plaques collées, une plaque danger et des briquettes , j'hesite pour changer les tampons, mais elle a deja reçu ses degoulinures et sa crasse unifiée
je confirme: elle super cette petite bécane, malgré qq défauts
140c
on l' acheté a Noël et pas de casse lors de la livraison sauf le tubulure avant déboîtée, premier tour de roue et arrêt complet l'indicateur flamand était mal collé a reprendre, essai suivant le tender est trop léger pour de longue rame a alourdir, après trois heures de rodage (en plusieurs étapes) arrêt brusque de la machine embiellage bloqué réparation c('était un petite pièce plastique sous le tablier qui le bloquait et qui a cassé au déblocage(pièce de 1mm*1mm) sinon plus de problème a ce jour, on est content du modèle.
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- Nez cassé
- Messages : 785
- Enregistré le : 22 avr. 2007 12:27
140c
Quelqu'un sait-il quand sortira la 140C ouest?
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- Nez cassé
- Messages : 785
- Enregistré le : 22 avr. 2007 12:27
140c
D”après un magasin contacté hier, d’autres versions seraient prévus, dont les versions Ouest pour la fin d’année. On verra bien, mais j’ai du mal à croire que Lilliput renoncerait à rentabiliser tous les travaux antérieurs..
Quant à la liberté de critiquer, elle est quand même la base de toute démocratie. Et il me semble que, tant que les produits se vendent, les fabricants sont plutôt indifférents aux critiques. Or, la 140 C s’est apparemment bien vendue.
Quant à la liberté de critiquer, elle est quand même la base de toute démocratie. Et il me semble que, tant que les produits se vendent, les fabricants sont plutôt indifférents aux critiques. Or, la 140 C s’est apparemment bien vendue.