j'ai eu le même soucis avec cette personne concernant les pièces détachées pour un VT11,5 Roco,j'étais (bon) client depuis l'origine du magasin rue de charenton,en y passant plusieurs fois par mois et en n'y repartant quasiment jamais les mains vides,le jour ou il n'a pas voulu me commander mes pièces de rechange,j'ai dis adieu a ce magasin,je ne connais pas le nouveau repreneur,je n'y ai jamais remis les pieds (bien que j'y passe devant plusieurs fois par jour pour mon boulot), maintenant je vais de l'autre coté de la seine,a l'origine,je ne connaissais pas ce magasin,je leur ai demandé si il pouvait me commander mes pièces,ce fut fait de suite,j'ai trouvé ça commerçant,pas comme l'autre.Avec internet,je dois bien reconnaitre que je fréquente de moins en moins les boutiques,mais comme celui que je fréquente est a cinq cent mètres de chez moi,je lui rends visite de temps en temps,mes derniers achats: la 140-C liliput et un ABJ2 electrotren le tout en deux jours.Patrice a écrit :Je me souviens du gars de Locomotiv dans le 12e... L'ancien, avec le nom de marque de sirop de grenadine. J'ai eu un problème avec une 36000 Jouef: pour la changer il a presque fallu supplier!
Peu sympathique: je ne le regrette pas!
Le nouveau repreneur de Locomotiv est bien plus sympa!
A+
Moi non plus je ne regrette pas cette personne,c'est d'autant plus dommage que sa femme était tout à fait le contraire,amabilité et sourire de rigueur,en fait c'est elle qui manque le plus.
pascal