140c
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
140c
C'est la photo du site Liliput.xavier.geillon a écrit :Bonsoir
Ici: http://www.jura-modelisme.fr/product_in ... ts_id=4437V@peur29 a écrit :Pfff je n'arrive pas a trouver le lien, il est ou ?xavier.geillon a écrit : si , mais une photo moche...
La seule photo que je trouve est une photo issue du site Liliput en ptit format
Elle est en grand format sur trains-modelisme.com
Je pense que tous les autres sites web l'auront en photo d'ici la fin de la semaine.
XG
Sur Train Modelisme, c'est la photo du modele recu.
140c
ça y est elle est a la maison !!!
enfin une nouvelle vapeur française, depuis le temps ,ça commencait a manquer sec, rien depuis les r riva et les p jouef si je me trompe pas ( on compte pas les nieme redecoration d'origine allemande)
premiere prise de contact:
emballage complexe , sur elle sera protegée
confirmation , pas mal de metal et de laiton , c'est fin , ça fait plaisi, c'est solide
tiens il y a le ringeard pour les outils a feu c'est sympa
la hotte est figurée vide , c'est sympa aussi et ils donnent du vrai charbon a mettre si on veut.... cool
marchepied laiton , ça casse pas
la plaque d'immatriculation est decentrée a verifier ça parrait zarbi
la grille de protection catenaire est fine mais l'accroche semble lourde ,a verifier sur photos
embiellage et roues sont brunis cool , les boudins sont comme du jouef ou du roco , mais brunis a mon avis ça passe mieux
attelage a elongation avant ,arriere et entre loco et tender!
ah oui pour les inquiets: moteur dans la machine
bon voila j'y retourne
pour l'exploitation va faloir attendre vendredi soir grrrrr!!!!!!!!
enfin une nouvelle vapeur française, depuis le temps ,ça commencait a manquer sec, rien depuis les r riva et les p jouef si je me trompe pas ( on compte pas les nieme redecoration d'origine allemande)
premiere prise de contact:
emballage complexe , sur elle sera protegée
confirmation , pas mal de metal et de laiton , c'est fin , ça fait plaisi, c'est solide
tiens il y a le ringeard pour les outils a feu c'est sympa
la hotte est figurée vide , c'est sympa aussi et ils donnent du vrai charbon a mettre si on veut.... cool
marchepied laiton , ça casse pas
la plaque d'immatriculation est decentrée a verifier ça parrait zarbi
la grille de protection catenaire est fine mais l'accroche semble lourde ,a verifier sur photos
embiellage et roues sont brunis cool , les boudins sont comme du jouef ou du roco , mais brunis a mon avis ça passe mieux
attelage a elongation avant ,arriere et entre loco et tender!
ah oui pour les inquiets: moteur dans la machine
bon voila j'y retourne
pour l'exploitation va faloir attendre vendredi soir grrrrr!!!!!!!!
140c
199 euros et du laiton dedans .... Eh bien nous y voila presque au niveau de repro situe entre le tout fait main suisso-coreen et le plastoc industriel dont je parlais par ailleurs. Allez, encore un petit effort. Des roues un peu plus fines, un peu plus de pieces rapportees en laiton... des details plus fins ... on double le prix pour bonne mesure et judicieux dedommagement et voila, nous l'avons notre chainon manquant en modelisme ferroviaire !
140c
non premier tours rodage et admiration, mais ça m'etonnerai qu'elle reste proprelongtempes , surtout que sa robe uniformement noire se prete bien a la crasse unifiée comme la r charbon .... miam que du bonheurdecapodnord a écrit :jihef, que vas tu mettre derriere ta machine vendredi? tu la patines tout de suite?
-
- Jacquemin
- Messages : 1217
- Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14
140c
Et bonjour...
Donc, en résumé et d'après jihef (j'attends néanmoins d'autres verdicts...), cette machine est à priori plutôt réussie et donc une bonne surprise : ça fait plaisir...
Donc, en résumé et d'après jihef (j'attends néanmoins d'autres verdicts...), cette machine est à priori plutôt réussie et donc une bonne surprise : ça fait plaisir...
-
- Jacquemin
- Messages : 1217
- Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14
140c
Certes ; mais ici, il n'a pas un seul magasin "spécialisé" à moins de 120 KM à la ronde !langou a écrit :le meilleur moyen, au lieu de se baser sur les impressions d'un autre (à moins de le connaitre personellement), c'est d'aller voir soit même, et de se faire sa propre appréciation.
tout le reste n'est que bla bla bla, si il n'y a pas de photos
C'est d'ailleurs pour ça que 100 % de mes achats de trains se font via la VPC !
Alors, pour voir de visu la "bête", ça m'est impossible !
Donc, je suis bien obligé de me baser sur "...les impressions des autres..." !
Après tout, le forum sert également à ça, non ?