De retour de la "capitale"!
Pas très enthousiasmé par le salon dans son ensemble.
Concernant la partie train, c'est vrai qu'il manquait la présence d'artisans. Mais on comprend que financièrement, c'est un gros risque à prendre.
Par contre, de très belles prestations au niveau des réseaux de clubs
J'ai vu le 2400 Electrotren. Mon enthousiasme est un peu retombé, je l'avoue humblement. :O Il y a quelque chose qui cloche. Sur le stand, il m'a été promis juré que le diamètre des roues était le bon à 1/10 mm près, idem pour l'axe des tampons au dessus du rail. Et bien je crois surtout que la hauteur est bonne, mais qu'il manque un peu de matière à la jupe. A vue de nez par rapport à la jante de la roue, ce n’est pas grand chose, je dirais 1/2 mm. Mais au 1/87 ème, cela se voit. J'ai trouvé aussi que les portes d'accès aux zones voyageurs manquaient de retrait par rapport à la carrosserie. Et ces deux renforts sur le toit, de chaque coté? Mais où donc ont-ils été les dénicher? Ce n'est pas faute d'avoir des photos du toit, parfaitement lisse dans la zone située entre les deux moteurs.
Il m’a été dit le contraire, que les moules étaient finalisés, les livraisons prévues courant mai …Patrice a écrit :Au Bourget, on m'a dit que la hauteur serait corrigée sur le modèle de série.
Attendons pour voir !
René