Re...Dedion a écrit :Tout à fait d'accord Bonnetgeor!
Cependant, dans les deux cas, ce dégagement ne colle pas du tout avec celui que l'on peut observer sur des photos de X 2400 réels...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Re...Dedion a écrit :Tout à fait d'accord Bonnetgeor!
Oui espéronsbonnetgeor a écrit :Rere...
BLJ, pour les XR Decauville et comme tu l'as dit, il existe déjà les Roco qui ne sont pas rares du tout : on trouve assez facilement via les petites annonces les premiers modèles sortis et à prix corrects et les modèles les plus récents sont encore disponibles chez nombre de détaillants, certes et là je suis d'accord avec toi, à des prix qui frisent en effet le scandale, bien que l'on peut relativiser par rapport aux prix assez similaires du neuf à l'époque et de l'occasion actuellement des XR Decauville AS...
Néanmoins, ta demande (déjà maintes fois émises par ailleurs) est loin d'être saugrenue quand on voit les salves de doublons et triplons en préparation pour certains matériels. À mon avis qu'un jour ton vœux (et le mien aussi...) sera exaucé...
Rerere...231k8 a écrit :bonjour,
est ce qu'une version avec fanaux en alu et toit creme est prevue par la suite?
BonsoirDedion a écrit :Tout à fait d'accord Bonnetgeor!
Bonsoir Patrice
Et bonjour...BEILHACK a écrit :Salut,
Electrotren étant dans le giron de HJ et consors, je reste circonspect quant à la réussite de cet autorail (qui ne m'intéresse pas!!!)... Donc, attendons effectivement le modèle de série...
@+
David