amicalement
Patrick
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
A la lecture de la fiche proposée par le lien, rien n'indique la moindre époque concernée pour ce futur modèle.10421 a écrit :Voir ce lien:
http://fr.jouef.hornbyinternational.com ... s/hj-2037/
La 2D2 5515 HJ est prevue au programme, mais .... en version "Musee" epoque V !!!! No further comment, parce que je serais vraiment grossier.
C'est simplement parce que ce n'est pas une machine typique époque 5.BEILHACK a écrit :Salut,ajfr721 a écrit :je vois pas trop le rapport avec le sujet.
Je ne vais pas sur les posts consacrés aux sujets "époque 5" pour dire que j'aime pas.
Voila bien l'exemple d'une réaction inutile et stérile!
Sauf erreur de ma part, tu es en plein sur un sujet "époque 5" et tu dis ouvertement que tu n'aime pas la 2D2 5515 "version musée époque V" que va nous proposer HJ...
Que doit-on comprendre dans toutes tes contradictions???
@+
David
Salut BEILHACK,BEILHACK a écrit :Salut,
Cela me rappelle vaguement les échanges entrevus sur le post consacré aux 2D2 9100 ROCO... Et, à mon avis, ce sont exactement les mêmes qui ne sont pas content, mais pas content du tout!!!![]()
![]()
@+
David
Comme autre modif visible, je crois que certaines machines 5500 ont eu leur nombre de sablières modifié, passage de 10 à 6 en fin de carrière.Pierre Bis a écrit :Dans ce cas, je crois que les alarmes sont inutiles, car, contrairement aux 9100, les 5500 n'ont pas été modifiée sensiblement entre les années 50 et leur fin de carrière en 1979/1980.
Passe to curseur sur les symboles en dessous de la photo..... et arrete-toi sur le "V" (version). VOUAAALA... Tu vois ? Bon.Tramway a écrit :A la lecture de la fiche proposée par le lien, rien n'indique la moindre époque concernée pour ce futur modèle.10421 a écrit :Voir ce lien:
http://fr.jouef.hornbyinternational.com ... s/hj-2037/
La 2D2 5515 HJ est prevue au programme, mais .... en version "Musee" epoque V !!!! No further comment, parce que je serais vraiment grossier.
La photo a juste pour but d'illustrer la fiche.
La mention de la présence à la Cité du Train est juste une indication relative au modèle réel.
Donc à ce jour pas de quoi faire un micro drame.
Deux exemplaires au moins sont conservées en bon état : l'une, la 2D2 5525 en état de marche, est maintenue en commun par l'AFAC, la FACS et le COPEF et participe régulièrement à des sorties sur les voies RFF. L'autre, la 2D2 5516, restaurée par l'atelier de Vitry, est exposée au musée de Mulhouse.Caragizmo a écrit :La 2d2 qui est a mulhouse n est elle pas plutot la 5516 ?
Enfin bon, si la machine est aussi réussie que le X 73500 HJ, why not