des nouvelles de LSMODELS

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

X 5546
Waterman
Waterman

Message par X 5546 »

Archives de l'ancien forum
SLY31
Chieuvre
Chieuvre

Message par SLY31 »

mise à jour du site = enfin des news! on commençait à désesperer!

http://www.lsmodels.com/LS/Pages/General_F/Home_F.htm
gimli
CC 7107
CC 7107

Message par gimli »

SLY31 a écrit :mise à jour du site = enfin des news! on commençait à désesperer!

http://www.lsmodels.com/LS/Pages/General_F/Home_F.htm
si leurs plastiques, motorisations et électronique pouvaient être mise a jour ausssi, ça serait encore mieux!
SLY31
Chieuvre
Chieuvre

Message par SLY31 »

faut demander à monsieur LSMODELS !!!
gimli
CC 7107
CC 7107

Message par gimli »

SLY31 a écrit :faut demander à monsieur LSMODELS !!!
Monsieur LS ou pas, je préfère acheter autre chose que du LS au plastique cassant et a la fiabilité défaillante, même si c'est plus fin....
V@peur29
Sybic
Sybic

Message par V@peur29 »

Pffff quand je vois mes rames complètes LSM, je dois être le seul crétin à ne pas avoir de soucis de plastique qui casse tout seul y tout y tout.
Ca me rappelle ceux qui se plaignent de la fragilité de certaines pièces de détails à monter sur des modèles ...
Achetez du tout laiton si vous voulez un truc solide à longue durée (et encore ...)
gimli
CC 7107
CC 7107

Message par gimli »

V@peur29 a écrit :Pffff quand je vois mes rames complètes LSM, je dois être le seul crétin à ne pas avoir de soucis de plastique qui casse tout seul y tout y tout.
Ca me rappelle ceux qui se plaignent de la fragilité de certaines pièces de détails à monter sur des modèles ...
Achetez du tout laiton si vous voulez un truc solide à longue durée (et encore ...)
oui, mais il y'a plastique et plastique... mon détaillant a fait sa première commande de Picaso, et des pièces de bogies étaient au fond des boites sur plusieurs exemplaires. du coup, il n'en recommandera plus.
10421
Ratagaz
Ratagaz

Message par 10421 »

Bleu d'Auvergne a écrit :Et pour 40€ de plus que le LSM, chassis métal,chez MISTRAL ! vite MISTRAL une caravelle avec le meme moteur que le picasso ! ou bien ls model nous sort un chassis metal ou j'ai bien peur que le chiffre d'affaire en model traction se casse la g..
Attendez d'abord que Mistral nous sorte une ou deux belles vapeurs et une vraie electrique en epoque III !
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

Message par ajfr721 »

J'ai pa vu les OCEM dans la liste, l'année prochaine peut-être? :lol:
Robert M. VAN KOOY
Crocodile
Crocodile

Message par Robert M. VAN KOOY »

V@peur29 a écrit :Achetez du tout laiton si vous voulez un truc solide à longue durée (et encore ...)
Ou quelque chose de Göppingen....? :lol:

Robert M. VAN KOOY
Lartigue
Biquette
Biquette

Message par Lartigue »

BEILHACK a écrit :
Commandos delta a écrit :Milicien, t'as quand mème oublié de parler des formes de la caisse ( frontales, entre autres, et le toit) et la ça "déchire"(les plans), pour de bon, car mis à cote à cote "y pas photo" un peu plat le "Mistral".....
Salut,

C'est vrai qu'il y a une différence de forme concernant cette partie de l'engin entre les 2 firmes... Jusqu'à présent, personne n'a été capable de me dire laquelle était la plus respectueuse!!! :( :( :(

@+
David
C'est un peu ce qui me bloque sur le Mistral... bien plus que la toiture.
Quand à savoir sur quel Picasso cet avant est le mieux reproduit, je m'étonne que personne n'ait encore regardé sur un des nombreux engins réel préservé... :/
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

BEILHACK a écrit :
Commandos delta a écrit :Milicien, t'as quand mème oublié de parler des formes de la caisse ( frontales, entre autres, et le toit) et la ça "déchire"(les plans), pour de bon, car mis à cote à cote "y pas photo" un peu plat le "Mistral".....
Salut,

C'est vrai qu'il y a une différence de forme concernant cette partie de l'engin entre les 2 firmes... Jusqu'à présent, personne n'a été capable de me dire laquelle était la plus respectueuse!!! :( :( :(

@+
David
Au niveau des formes, le LSM me semble plus proche de la réalité...
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

Message par ajfr721 »

Patrice a écrit :
BEILHACK a écrit :
Salut,

@+
David
Au niveau des formes, le LSM me semble plus proche de la réalité...
Je suis pas sûr que tous les "picasso" soient identiques, les deux (LSM et Mistral) sont probablement conformes.
Il me semble que Mistral à indiqué de quel modèle réel ils se sont inspirés.
train06340
Danseuse
Danseuse

Message par train06340 »

Boinjour,

Il y eu, certes, plusieurs constructeurs pour les Picasso, selon les tranches de commandes: Renault, De Dietritch et ANF, mais les plans de construction étaient les mêmes. Seuls quelques petit détails mineurs pouvaient les différencier (ouies latérales du compartiment moteur par exemple), mais les structures et dimensions étaient identiques.

A mon avis, le galbe des extémités et de la toiture sont mieux respectés sur le LSM.
Répondre