picasso MISTRAL
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
picasso MISTRAL
Re-...,
...je crois que j'ai compris..., le prix unitaire indiqué dans la page "suivit des commandes" correspond au prix sans la TVA...
+
...je crois que j'ai compris..., le prix unitaire indiqué dans la page "suivit des commandes" correspond au prix sans la TVA...
+
-
- Coucou
picasso MISTRAL
Certains propos tenus au sujet de l'autorail Mistral Trains m'incitent à intervenir de manière purement ponctuelle sur ce forum. En effet, je viens de faire l'acquisition d'un modèle tout récemment sorti (Chalindrey) et force m'est de constater qu'il y a bien un problème en ce qui concerne la jonction caisse/toiture qui, à certains endroits, laisse apparaitre un interstice très visible, dû peut-être à une rigidité insuffisante de la toiture.
D'ailleurs, le fabricant le reconnait indirectement puique je viens de voir, un peu tard malheureusement, que cette jonction figure parmi les améliorations annoncées sur son site pour les modèles à venir en époque III. Ce défaut est d'autant plus navrant que le reste est vraiment magnifique.
Pour ma part, je ne vois pas d'autre solution que d'essayer de coller la toiture sur la caisse, ce qui peut se concevoir compte-tenu du fait qu'il n'y a pas de démontage ultérieur à prévoir. Mais si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.
D'ailleurs, le fabricant le reconnait indirectement puique je viens de voir, un peu tard malheureusement, que cette jonction figure parmi les améliorations annoncées sur son site pour les modèles à venir en époque III. Ce défaut est d'autant plus navrant que le reste est vraiment magnifique.
Pour ma part, je ne vois pas d'autre solution que d'essayer de coller la toiture sur la caisse, ce qui peut se concevoir compte-tenu du fait qu'il n'y a pas de démontage ultérieur à prévoir. Mais si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.
picasso MISTRAL
Nous vous invitons, à prendre contact avec notre service commercial en France, au +33.(0)6.03.55.26.78 qui vous donnera les indications nécessaires avant que vous ne colliez votre toiture, ce qui ne nous semble pas la solution adéquate. La jonction de toiture peut parfois, comme vous l'indiquez, laisser apparaître un interstice, cela est le plus souvent causé par un mauvais positionnement du faisceau de 5 fils de l'alimentation électrique en provenance des roues (situé dans le local toilettes). La place libre sous la toiture étant fort réduite (environ 4mm au centre), un simple brin de fil électrique mal enfoncé, un rideau mal descendu dans son articulation ou la carte électronique mal positionnée sur son téton de centrage peuvent entraîner ce style de défaut. Nous vous invitons à vérifier tous ces points avant de procéder à un collage qui vous interdirait, ultérieurement, d'effectuer le changement de carte électronique. Nous vous remercions pour votre fidélité et vos commentairesLafrougnot a écrit :Certains propos tenus au sujet de l'autorail Mistral Trains m'incitent à intervenir de manière purement ponctuelle sur ce forum. En effet, je viens de faire l'acquisition d'un modèle tout récemment sorti (Chalindrey) et force m'est de constater qu'il y a bien un problème en ce qui concerne la jonction caisse/toiture qui, à certains endroits, laisse apparaitre un interstice très visible, dû peut-être à une rigidité insuffisante de la toiture.
picasso MISTRAL
Attention, ce n'est pas une généralité, le mien (Nevers 1971 en analogique) n'a aucun problème de toiture.
picasso MISTRAL
J'ai fais fonctionner vendredi soir sur le réseau du club de Villemonble mon X 3989 de Chalindrey pour la première fois en DCC sonorisé. Résultat comme on dit là bas "c'est que du bonheur", mécanique : démarrage progressif, éclairage et sonorisation qui fonctionne impeccablement. Aucun problème de jonction de toiture.
Je trouve que ce modèle en DCC sonorisé amène une nouvelle évolution du modélisme ferroviaire qui je l'espère fera école chez les autres fabricants.
Une certaine émulation est nécessaire me semble t-il, afin de faire progresser la technologie appliquée au modélisme ferroviaire.
Vivement de nouvelles réalisations dignes de celles-ci (CC 65500 Dakota).
Bon courage à l'équipe de cette nouvelle entreprise, et continuez dans la réalisation de modèles à la conception novatrice.
Je trouve que ce modèle en DCC sonorisé amène une nouvelle évolution du modélisme ferroviaire qui je l'espère fera école chez les autres fabricants.
Une certaine émulation est nécessaire me semble t-il, afin de faire progresser la technologie appliquée au modélisme ferroviaire.
Vivement de nouvelles réalisations dignes de celles-ci (CC 65500 Dakota).
Bon courage à l'équipe de cette nouvelle entreprise, et continuez dans la réalisation de modèles à la conception novatrice.
picasso MISTRAL
Voici la reponse que j'ai recue de Mistral par e-mail a propos de ma commande de Picaso. On ne pourra plus commander en direct chez eux ...
"Vous allez recevoir une facture semaine prochaine avec le modèle, nous ne vendons plus en direct, donc plus de possibilité de régler. Je compte sur vous pour le chèque à réception de Facture et de votre modèle.
Cordialement"
"Vous allez recevoir une facture semaine prochaine avec le modèle, nous ne vendons plus en direct, donc plus de possibilité de régler. Je compte sur vous pour le chèque à réception de Facture et de votre modèle.
Cordialement"
picasso MISTRAL
c'est beau quand tu parles mon lulu
-
- Iroquois
picasso MISTRAL
BONSOIR
je vend un picasso MISTRAL depot de BX epoque IV en analogique.suite erreur de ma part d'epoque , prix normal +port ,jamais roulé juste ouverture de la boite pour le voir
PT 06 86 99 49 41
A+
je vend un picasso MISTRAL depot de BX epoque IV en analogique.suite erreur de ma part d'epoque , prix normal +port ,jamais roulé juste ouverture de la boite pour le voir
PT 06 86 99 49 41
A+
picasso MISTRAL
Encore des epoque IV qui se revendent des que les epoque III sortent !!! N'allez pas me dire .....
picasso MISTRAL
Pareil mais je le vend moins cher =x
picasso MISTRAL
Moi aussi, car je vais acheter 30 époque 3, que je vais mettre au frigo et revendre quand ils vaudront très cher.
10421, je t'en réserve un
10421, je t'en réserve un
picasso MISTRAL
Vos epoque IV, ils vont se brader sur e-truc dans les semaines qui viennent. Vous verrez ce que je vous dis.
picasso MISTRAL
Si quelqu'un pouvait me brader un Champigneulles du dépot de Clermont.10421 a écrit :Vos epoque IV, ils vont se brader sur e-truc dans les semaines qui viennent. Vous verrez ce que je vous dis.