Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Bon quelles sont les machines aptes à circuler avec les VO2N/VB2N ?
pas de diesel ?
combien de voitures par rame ?
Merci
pas de diesel ?
combien de voitures par rame ?
Merci
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
jamais de diésel avec les VB2n ou Vo2n
pour VB2n: 25500, 17000, 8500 27300 (?)
pour VO2n (jamais reproduites à ce jour): 27300 (?), 9700, 16100, 25200 (?)
quand j'ai mis un (?) c'est que je ne suis pas sûr!!!
voili voilou!!
pour VB2n: 25500, 17000, 8500 27300 (?)
pour VO2n (jamais reproduites à ce jour): 27300 (?), 9700, 16100, 25200 (?)
quand j'ai mis un (?) c'est que je ne suis pas sûr!!!
voili voilou!!
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Merci, pourquoi jamais de diesel ?cc7112 a écrit :jamais de diésel avec les VB2n ou Vo2n
pour VB2n: 25500, 17000, 8500 27300 (?)
pour VO2n (jamais reproduites à ce jour): 27300 (?), 9700, 16100, 25200 (?)
quand j'ai mis un (?) c'est que je ne suis pas sûr!!!
voili voilou!!
sinon, les vitrains sont des VO2N quand on lit le titre du fil
-
- Sous marin
- Messages : 201
- Enregistré le : 02 déc. 2007 19:03
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Superbe matériel !
ceci prouve qu'il est possible de faire du super matos en EUROPE à un prix CHINOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
là , les plastiques sont de bonne qualité , les teintes sont conformes !
Et dire que les patrons de Vitains sont des anciens de Rivarossi , ils doivent bien se marrer en voyant les plantages à répétition de JOUEF HORNBY
Messieurs de VITRAINS : un grand BRAVO et vivement la 16500 !
ceci prouve qu'il est possible de faire du super matos en EUROPE à un prix CHINOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
là , les plastiques sont de bonne qualité , les teintes sont conformes !
Et dire que les patrons de Vitains sont des anciens de Rivarossi , ils doivent bien se marrer en voyant les plantages à répétition de JOUEF HORNBY
Messieurs de VITRAINS : un grand BRAVO et vivement la 16500 !
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Enfin elles arrivent !! avec un mois de retard! depuis le temps que je les attends!
j'espère surtout que leurs roulements est bon et qu'il n'y aura pas de déraillement!
quelqu'un a t il vu les 27300 les pousser ?
j'espère surtout que leurs roulements est bon et qu'il n'y aura pas de déraillement!
quelqu'un a t il vu les 27300 les pousser ?
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Re,
Derrière les VO on a ça:
BB 17000 avec traverse renforcée, IDF ou EV.
BB 25500 grande cabine, IDF ou EV.
BB 8500 grande cabine, IDF ou EV.

Là tu parles des V2N.
A+
Derrière les VO on a ça:
BB 17000 avec traverse renforcée, IDF ou EV.
BB 25500 grande cabine, IDF ou EV.
BB 8500 grande cabine, IDF ou EV.
Elles sont sous tes yeux les VO.cc7112 a écrit :pour VO2n (jamais reproduites à ce jour): 27300 (?), 9700, 16100, 25200 (?)
voili voilou!!
Là tu parles des V2N.
Les 27300 poussent uniquement des VB2n Transilien.SLY31 a écrit :Enfin elles arrivent !! avec un mois de retard! depuis le temps que je les attends!
j'espère surtout que leurs roulements est bon et qu'il n'y aura pas de déraillement!
quelqu'un a t il vu les 27300 les pousser ?
A+
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
des 827300 transilien pousser ou tirer des VO2N TER régionales?SLY31 a écrit :Enfin elles arrivent !! avec un mois de retard! depuis le temps que je les attends!
j'espère surtout que leurs roulements est bon et qu'il n'y aura pas de déraillement!
quelqu'un a t il vu les 27300 les pousser ?
es tu bien sur?
-
- AGC
- Messages : 866
- Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Tiens, un fil modéliste !? Et une suggestion modéliste pour améliorer le bestiau plutôt qu'une série d'insultes contre le fabricants !?? C'est dingue !! 
Personne pour râler parce que c'est pas sorti en époque III ?

Personne pour râler parce que c'est pas sorti en époque III ?

Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Vitrains est fabriqué en Europe, je ne le savais pas!!
Ou, en Italie??
Ou, en Italie??
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Bonsoir,
D'après leur site, il y a une adresse à Vicenza et une autre à Costabissara.
Quid du lieu de fabrication ?
Codialement.
D'après leur site, il y a une adresse à Vicenza et une autre à Costabissara.
Quid du lieu de fabrication ?
Codialement.
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Bonsoir,
Ah, la fameuse tranchée des Batignolles ...
Cordialement.
Ah, la fameuse tranchée des Batignolles ...
Cordialement.
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
oups!! oui effectivement!!17091 a écrit :Re,
Derrière les VO on a ça:
BB 17000 avec traverse renforcée, IDF ou EV.
BB 25500 grande cabine, IDF ou EV.
BB 8500 grande cabine, IDF ou EV.
Elles sont sous tes yeux les VO.cc7112 a écrit :pour VO2n (jamais reproduites à ce jour): 27300 (?), 9700, 16100, 25200 (?)
voili voilou!!
Là tu parles des V2N.![]()
Les 27300 poussent uniquement des VB2n Transilien.SLY31 a écrit :Enfin elles arrivent !! avec un mois de retard! depuis le temps que je les attends!
j'espère surtout que leurs roulements est bon et qu'il n'y aura pas de déraillement!
quelqu'un a t il vu les 27300 les pousser ?
A+
par contre les petites cabines peuvent aussi aller avec les VO, non? et les 16500? (mais bon, je peux me gourrer encore!!!)
pour répondre à Matt 66: pas de diésel car la réversibilité en diésel se fait au moyen du cablot d'UM (cablot situé à l'opposé de la conduite de chauffage). seules les RRR et RIO (peut-être quelques RIB parisiennes) peuvent être poussées par du diésel (66400 ou 67400 ou quelques 67300)
à plus!!
Stéph
Les VO2N TER arrivent,mais y'en a encore qui vont les trouver ratées..
Sur les VO2N Nord Pas de Calais, ce sont des 16500 depuis le début.