Je t'avoue que pour la stratégie des frais de port, ce brave Dominique a quelques progrès à faire. J'ai déjà essayé de lui faire comprendre (et je ne suis pas le seul) mais en vain (pour l'instant).langou a écrit :ok j'ai vu, mais n'etant pas de cette region, si j'ajoute les 15€ de port demandé (rien que ça) cela fait 58€, plus cher que dans mon quartier de 9€
Picasso LSM
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
Picasso LSM
-
- Jacquemin
Picasso LSM
Et bonjour...Dedion a écrit :On parle bien du marquage encadré peint type corail????
Dedion, relie mon message #14 dans ce post, il y a tous les détails du marquage (correct) de ce modèle LSM qui n'a rien à voir avec le marquage "unifié type Corail" (postérieur)...
Au fait, pour la remise d'USSEL, je n'ai rien trouver pour le moment de bien précis (plans...). Quand à faire des photos, non seulement le temps s'y prète très très rarement, mais en plus, avec les travaux en cours d'ultra simplification de la gare, on ne peut s'y approcher qu'en montrant patte blanche et habilitation nécessaire, et encore...
Bref ; encore un peu (beaucoup ?) de patience...
Picasso LSM
Une question: quel "picasso" possédez-vous?Milicien a écrit :Salut les gars,
J'ai vu hiers chez mon détaillant la nouvelle fournée de Picasso LSM qu'il vient de recevoir : rien n'a changé ......... superdétails en plastic toujours aussi fragile (et cassant), des pièces manquantes (ou oubliées par les petites mains asiat).
Toujours la stupéfaction à l'ouverture des modèles reçus : soudures grossières, fils de câblage placés n'importe comment et toujours cette espèce de pate jaune (genre "patafix" merdique) pour plaquer ces fils dans le chassis.
Bref, c'est toujours de la "****"......... aucune amélioration comme nous l'avais pourtant affirmé LSM sur ce forum.
Je commence à donner raison maintenant à Mistral quand il disait sur son stand au salon de la moquette, ne pas avoir peur de la concurrence (LSM) vu la qualité (:lol:) du matos mis sur le marché (normal, surtout après avoir entendu parler des retours pour malfaçons qu'il y a eu pour les Picasso LSM).
Cela me "gonfle" tout ça car j'ai vraiment l'impression qu'il y a du "foutage de gueule" dans l'air.
Bon sang, pourquoi les CC (et HLE18) LSM sont au top alors qu'il y a tant de laxisme pour ce Picasso !!!!
Sur ce, à la revoyure les ptits loups.
Picasso LSM
Bonjour à tous,
Deux petites questions :
- Est-il vrai que la version d'origine (rouge rubis/gris perle) possède une marche de trop côté fourgon, ou y avait-il différentes "caisses" ?
- Que peut-on atteler derrière ce modèle dans cette décoration IIIa (voitures à 2 ou à 3 essieux, voitures à 3 essieux Roco "prussienne") ?
Merci
+
P.S. : désappointé par certains problèmes déjà évoqués (tout à refaire côté prise de courant du bogie porteur sur le mien car déssoudé et tordu) j'ai commandé un Mistral de plus ...
Deux petites questions :
- Est-il vrai que la version d'origine (rouge rubis/gris perle) possède une marche de trop côté fourgon, ou y avait-il différentes "caisses" ?
- Que peut-on atteler derrière ce modèle dans cette décoration IIIa (voitures à 2 ou à 3 essieux, voitures à 3 essieux Roco "prussienne") ?
Merci
+
P.S. : désappointé par certains problèmes déjà évoqués (tout à refaire côté prise de courant du bogie porteur sur le mien car déssoudé et tordu) j'ai commandé un Mistral de plus ...
Picasso LSM
Bonsoir
Je viens de mettre en service mon picasso lsm acheté récemment et oh surprise il patine sur les aiguillages, je suis équipé en PECO et ROCOLINE, l'essai en magasin n'a rien revélé, évidemment il n'y a pas d'aiguillage!!! après quelques essai marche avant/arrière idem dans les deux sens j'ai démonté le carter de bogie laissant apparaitre tous les engrenage, là je refait un essai et il roule normalement passe bien partout, ne patine plus!!! quelqu'un à t'il rencontré ce phénomène bizarre autant qu'étrange, je pensait que c'était l'écartement des essieux qui n'était pas bon, mais comme sans carter il roule très bien ce n'est pas ça. Ou alors peut-être ne l'ai-je pas remarqué mais le carter était peut-être monté a l'envers , il n'est pas symètrique, mais je doute qu'il roule bien avec le carter inversé, comme je ne l'ai pas encore remonté, je ne sais pas encore si il roulera normalement après remontage!!!
Bon train
Je viens de mettre en service mon picasso lsm acheté récemment et oh surprise il patine sur les aiguillages, je suis équipé en PECO et ROCOLINE, l'essai en magasin n'a rien revélé, évidemment il n'y a pas d'aiguillage!!! après quelques essai marche avant/arrière idem dans les deux sens j'ai démonté le carter de bogie laissant apparaitre tous les engrenage, là je refait un essai et il roule normalement passe bien partout, ne patine plus!!! quelqu'un à t'il rencontré ce phénomène bizarre autant qu'étrange, je pensait que c'était l'écartement des essieux qui n'était pas bon, mais comme sans carter il roule très bien ce n'est pas ça. Ou alors peut-être ne l'ai-je pas remarqué mais le carter était peut-être monté a l'envers , il n'est pas symètrique, mais je doute qu'il roule bien avec le carter inversé, comme je ne l'ai pas encore remonté, je ne sais pas encore si il roulera normalement après remontage!!!
Bon train